le Marketing des Achats

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En ligne

  • Lieu

    Paris

Objectifs: Les techniques opérationnelles. Les techniques prospectives. Les techniques comparatives. Les techniques de vente. Destinataires: Responsable marketing achats. Directeur des achats. Responsable des achats. Acheteur. Collaborateur d'un service achats.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
9, Rue Rataud, 75005

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Les techniques opérationnelles Découvrez... la définition du sourcing et les deux techniques qui s’y rapportent.
Techniques prospectives Découvrez... les étapes nécessaires pour faire des études du marché en amont :

• Le ciblage du marché fournisseur.
• La démarche globale d'une étude de marché amont.
• Le modèle de Porter : 5 +1 variables clés de la dynamique concurrentielle.
• Les entrants potentiels.
• Les produits de substitution.
• Les relations avec les clients (acheteurs) et les distributeurs.
• Le degré d'intervention de l'état.
• Les sources d'informations pour réaliser ces études.
• Synthèse de l'étude de marché amont.
• Objectifs finaux de l'étude de marché amont.

Techniques comparatives Découvrez... la définition du benchmarking.
Les avantages et les limites du benchmarking.
Techniques de "vente" Découvrez... comment mesurer la performance des fournisseurs.
Quels sont les moyens mis à votre disposition pour communiquer vers l’extérieur.
La communication en interne.
Synthèse Découvrez... un résumé synthétique des étapes du marketing des achats.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

le Marketing des Achats

Prix sur demande