-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Marchés européens - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Connaître la directive MiFID de l'Union européenne (UE) qui établit un cadre réglementaire complet régissant l'exécution organisée des transactions des investisseurs par les bourses, les autres systèmes de négociation et les entreprises d'investissement. Découvrir ce passeport unique... Apprenez-en plus à propos de: Finances publiques, Finances du commerce international, Marchés européens...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Le marché monétaire 3) Le marché des changes Les techniques de change Le marché des eurodevises 4) Le marché des capitaux Présentation Le marché primaire... Apprenez-en plus à propos de: Marchés européens, Finances publiques, Réglementation bancaire...
-
J’ai choisi de faire un MBA à PPA parce que c’est une formation intense qui me permettait d’enrichir mes connaissances et mes compétences, de développer ma culture managériale et mon réseau professionnel. Ce MBA axe sa formation sur l’acquisition d’une vision transversale et internationale des fonctions de l’entreprise : marketing, logistique, commercial, finance, comptabilité… Je suis chargée avec le Marketing de l’AFP de prospecter des nouveaux marchés et des nouveaux clients. Dans ce cadre, je participe aux négociations commerciales. J’adore ce que je fais !
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Le MBA de Commerce International ou International Business en alternance vous permettra de comprendre les différentes opérations en matière d’affaires... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité internationale, Commerce extérieur, Merchandising international...
...Le MBA de Commerce International ou International Business en alternance vous permettra de comprendre les différentes opérations en matière d’affaires... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité internationale, Commerce extérieur, Merchandising international...
-
J’ai choisi de faire un MBA à PPA parce que c’est une formation intense qui me permettait d’enrichir mes connaissances et mes compétences, de développer ma culture managériale et mon réseau professionnel. Ce MBA axe sa formation sur l’acquisition d’une vision transversale et internationale des fonctions de l’entreprise : marketing, logistique, commercial, finance, comptabilité… Je suis chargée avec le Marketing de l’AFP de prospecter des nouveaux marchés et des nouveaux clients. Dans ce cadre, je participe aux négociations commerciales. J’adore ce que je fais !
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre