Manipulation d'extensions avec la base de registre

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    En ligne

Ce tuto à pour but de vous apprendre à gérer manuellement la base de registre pour les associations de fichiers.

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Le programme

  • Partie 1 - Introduction Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Les bases
    2. Quelques questions ...
  • Partie 2 - Manipulation sur une extension unique Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Mise en place
    2. Le fonctionnement de la base de registre
    3. Créer un nouvelle extension et sa clé associée
    4. Compléter les clés
    5. Créer l'action "Nouveau document"
  • Partie 3 - À propos des actions communes Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Créer une action commune
  • Partie 4 - Annexes Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Supprimer une action, une extension
    2. Quelques astuces
    3. Les clés spéciales
  • Vous ne pouvez pas encore obtenir de certificat de réussite à l'issue de ce cours.

Chaque cours est créé par un professeur ou un expert dans le domaine. Il est composé d'une ou plusieurs parties et peut comporter du texte, des images (schéma, illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement Des devoirs libres (exemple : créer un site web avec des consignes précises). Ces devoirs sont évalués par les pairs. Chaque devoir est corrigé 3 fois par 3 autres élèves, dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir. 50% des devoirs corrigés par les pairs obtiennent quasiment les 3 mêmes notes, avec une variance inférieure à 1. La recherche académique montre d'ailleurs que l'évaluation par les pairs peut être aussi précise que celle des professeurs.

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