Manager une équipe RH

MBA

En Ligne

1 490 € HT

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Description

  • Typologie

    MBA

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    4 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Maîtrisez les clés pour manager une équipe RH !

Précisions importantes

Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : BAC (Géneral o Technologique), BAC Pro, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat

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Les exploits du centre

2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.

Les matières

  • Défis digitaux
  • Stratégie en action
  • Compétences repérées
  • Niveau de compétences
  • Talent Review

Le programme

Piloter une équipe RH 1.Une fonction RH alignée avec les attentes et besoins de ses clients ? 2.DRH et défis digitaux 3.La mesure de la performance de la fonction RH 4.Décliner la stratégie en action 5.Des compétences repérées à l'équipe opérationnelle 6.L'identification des compétences 7.Évaluer le niveau de compétences 8.Débriefer toute acquisition de compétence 9.Acter la compétence acquise 10.Talent Review 11.Capitaliser sur l’expérience, tracer une roadmap 12.Application : Manager une équipe RH Accompagner les collaborateurs dans la définition et la réalisation de leurs objectifs 1.Les théories de l'organisation au service du management 2.Le management et le manager 3.Le management des individus et des groupes 4.Le management à distance 5.Les plateformes de travail collaborative 6.Fixer des objectifs SMART 7.L'utilité du suivi de la performance 8.Les indicateurs de suivi selon les objectifs 9.La fixation des objectifs de l'équipe 10.Le suivi des objectifs de l'équipe 11.Faire sans se substituer 12.Intégrer la vision (cadre de référence) de l’autre 13.Obtenir régulièrement 14.Application : Accompagner les collaborateurs dans la définition et la réalisation de leurs objectifs Diriger une direction des RH composée d'intervenants internes et externe 1.La fidélisation des collaborateurs 2.Déléguer avec justesse 3.Poser un cadre, des règles et des standards 4.Démontrer son exemplarité 5.Prouver son équité 6.Pratiquer l'empathie 7.Gérer son temps 8.Animer des réunions structurées 9.Mettre en énergie 10.Développer l’autonomie 11.Faire rebondir face au stress 12.Faire grandir son équipe 13.Travailler en équipe 14.Promouvoir l’innovation ensemble 15.La digitalisation de la fonction RH Gérer des situations conflictuelles entre les membres d’une direction RH 1.L'analyse de problématiques managériales 2.Les solutions adaptées à une problématique managériale 3.Résorber les conflits et gérer les situations conflictuelles 4.Recadrer un comportement déviant 5.Les communications orale et écrite avec un subordonné 6.Le partenariat manager / RH 7.La réflexivité 8.La collaboration entre l'équipe RH et les services communication 9.Les enjeux de la communication RH 10.Application : Gérer des situations conflictuelles entre les membres d’une direction RH

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