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Formation manager avec efficacité relationnelle
Formation
En Ligne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- Manager
Le programme
- Les différents styles des managers en fonction de leurs comportements (participatif, persuasif, directif, délégatif)
- Savoir observer
- Développer sa capacité découte
- Pouvoir encourager
- Dire ce qui ne va pas pour que se soit entendu
- Proposer un plan damélioration motivant et encourageant
- Savoir motiver
- Savoir recadrer
- Savoir exprimer son point de vu, mettre en place sa force de conviction
- Les objectifs
- Savoir identifier la représentation du vécu (lexpression de lexpérience)
- Les questions qui vont droit au but
- Eviter et repérer les écueils de langage : omission, généralisation, distorsion
- Comprendre les critères et ceux des autres
- Utiliser lintention positive
- Recadrer une difficulté
- Changer le point de vue dun problème
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