FORMATION MANAGEMENT – INITIATION À L’APPROCHE GRANDS COMPTES

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Grâce à cette formation vente aux grands comptes, vos responsables Grands comptes sauront identifier les spécificités de l’approche des grands comptes en terme de remontée/Descente d’information, et de coopération interne. Ils connaîtront les acteurs et leurs champs d’intervention et pourront ainsi appréhender les missions du responsable grands compte afin d'augmenter les signatures de contrat.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
4 rue de Rome, 75008

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • Comptes
  • Responsable de département
  • Information

Le programme

OBJECTIFS Identifier les spécificités de l’approche des grands comptes en terme de remontée/Descente d’information, et de coopération interne Connaître les acteurs et leurs champs d’intervention Appréhender les missions du responsable grands comptes PROGRAMME LES CLIENTS GRANDS COMPTES Définition et évolution du grand client La multiplicité des sites et des interlocuteurs Conséquences sur les processus de décision La fonction achat LES SPÉCIFICITÉS DE L’APPROCHE GRANDS COMPTES L’importance capitale de l’analyse de l’environnement Spécificités de la prospection grands comptes Spécificités de la fidélisation des grands comptes LA FINALITÉ DE LA DÉMARCHE GRANDS COMPTES La profitabilité de compte La coopération La notion de confiance relationnelle et structurelle La création de valeur LE RESPONSABLE GRANDS COMPTES: SON RÔLE, SES MISSIONS Compétences techniques et comportementales Commercial Diplomate Stratège Manager des acteurs en interne OUTILS [outils] CIBLE LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

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