Management : les fondamentaux

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

À propos de cette formation :Toute personne promue à un poste de manager se trouve confrontée à des difficultés spécifiques qu’elle sera en mesure de surmonter en appliquant des techniques et des méthodes pratiques et ayant fait leurs preuves au fil des années. Cette formation permet aux managers débutants d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour amorcer la transition vers leur nouveau poste de management dans les meilleures conditions.

Les sites et dates disponibles

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A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?À toute personne désirant apprendre comment instaurer la confiance tout en produisant des résultats à long terme, notamment les managers, les chefs de projet et les individus travaillant dans un environnement d’équipe.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Manager

Le programme

Devenir un excellent manager

  • Assurer la transition vers un poste de management
  • Appliquer un modèle de management de renommée internationale
  • Trouver un équilibre entre les tâches d’administration et de management

Faciliter le succès de vos équipes

  • Prendre des mesures pour forger l’esprit d’équipe
  • Renforcer la communication entre les équipes
  • Encourager vos équipes à produire de la valeur

Déléguer pour responsabiliser

  • Déléguer les tâches pour mettre l’accent sur les points forts de vos équipes
  • Définir clairement les responsabilités
  • Structurer les tâches des équipes et des collaborateurs
  • Prendre des mesures utiles et suivre leur évolution

Informations complémentaires

Travaux Pratiques : Identifier les responsabilités qui incombent à un manager Élaborer des stratégies concrètes pour instaurer un environnement de collaboration favorable Obtenir l’adhésion des parties prenantes pour créer de la valeur ensemble Définir des stratégies de délégation pour un environnement de travail réactif

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