Formation Maitriser le support de Windows 7 en entreprise
Formation
À Levallois-Perret
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Levallois-perret
En raison de la stabilité et de la richesse de Windows 7, nombreuses sont actuellement les entreprises à déployer la nouvelle version du système d'exploitation client de Microsoft. Particulièrement impactées par ces adoptions, les équipes en charge du support vont devoir disposer rapidement des compétences nécessaires pour assurer au mieux leur mission
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Windows 7
Le programme
Résolution des problèmes de démarrage
Environnement de récupération Windows 7Configuration et dépannage de l'environnement de démarrageDépannage des services système
Gestion centralisée de la configuration et stratégie de groupeGénéralités sur la stratégie de groupeRésolution des problèmes liés à l'application des stratégies
Dépannage des périphériquesGénéralitésProblèmes matérielsDépannage des drivers
Résolution des problèmes réseauExamen des paramètres réseauDiagnostic des problèmes de connectivité
Accès distantDépannage VPNUtilisation du Bureau à DistanceDépannage des problèmes utilisateur avec l'assistance à distanceDépannage de Network Access Protection (NAP)Dépannage de DirectAccess
Problèmes d'authentification et d'accès aux ressourcesOuverture de sessionProfil utilisateurAccès aux fichiersAccès aux imprimantes
Problèmes liés à la sécuritéRécupération de fichiers chiffrés EFSRécupération de disques chiffrés BitLockerInternet Explorer et contenus bloquésPermissions d'accès aux fichiers
Support des applications et du systèmeRésolution des problèmes d'installation des applicationsRésolution des problèmes d'exécution des applicationsInstallation de correctifs pour les applications et le système
Problèmes de performancesParamètres d'optimisation disponibles sous Windows 7Contrôle de la fiabilité et des performances systèmeUtilisation de l'Observateur d'évènements
Module complémentaire : Mise en oeuvre d'une méthodologie de dépannageLe métier de technicien supportLe processus de dépannage
Installation et dépannage d’un poste Windows 7 démarrant dans un environnement VHDPrésenter WAlK et l’outil ImageXInstaller WAlKCréer une image WinPE bootable
Résoudre les problèmes liés à la configuration de logicielsModification des paramètres par défaut sur une image WIMInstaller, configurer et gérer le mode Windows XPCréer et déployer des images personnalisées du mode Windows XP
Identification et résolution des problèmes de résolution de nomsRésolutions de noms DNSUtiliser un fichier HostConfigurer WINSUtiliser des fichiers LMHOSTSOrdre de résolution des nomsConfiguration manuelle vs DHCPRésolution des problèmes de résolution de noms
Identification et résolution des problèmes liés aux imprimantesConnexion à une imprimante réseauGestion des files d’impressionParamétrages des propriétés d’une imprimanteCréation des pools d’imprimantesConfiguration des pilotesPlanification des imprimantesLes permissionsGestion des impressions avec les stratégies de groupeRésolution des problèmes d’imprimantes réseaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Maitriser le support de Windows 7 en entreprise