Maitriser le support de Windows 7 en entreprise

Formation

À Paris

2 490 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Ce cous support Windows 7 s'adresse aux techniciens support et assistants utilisateurs au sein d'un service Help-Desk.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((92) Hauts-de-Seine)
Tour Atlantique, 92400

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

<div class="col-lg-10 prerequis"><p> Disposer de bonnes connaissances de Windows XP et/ou Vista.</p> </div>

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs de la formation Support Windows 7 OBJECTIFS :

En raison de la stabilité et de la richesse de Windows 7, nombreuses sont actuellement les entreprises à déployer la nouvelle version du système d'exploitation client de Microsoft. Particulièrement impactées par ces adoptions, les équipes en charge du support vont devoir disposer rapidement des compétences nécessaires pour assurer au mieux leur mission. De par son exhaustivité et son pragmatisme, cette formation constitue un excellent « tour » technique et apporte aux participants les compétences nécessaires pour installer, configurer, mais aussi dépanner les éléments techniques de l'environnement. Elle offre également une vue synthétique des moyens réseau et entreprise permettant l'optimisation du support et du fonctionnement des postes équipés de Windows 7. A l'issue de cette formation support Windows 7, vous serez capable de :
- Savoir identifier et résoudre les problèmes liés aux applications.
- Être capable d'identifier les causes et de résoudre les problèmes réseaux.
- Comprendre comment dépanner le système tournant de Windows 7.
- Être en mesure d'identifier et de résoudre les problèmes de sécurité.
- Installer et dépanner Windows 7 sous VHD
- Résoudre les problèmes liés à la configuration de logiciels
- Installer et configurer Windows Virtual PC
- Installer et configurer le mode XP
- Identifier et résoudre des problèmes de résolution de noms
- Identifier et résoudre des problèmes liés aux imprimantes

PRÉ-REQUIS :

Disposer de bonnes connaissances de Windows XP et/ou Vista.

PUBLIC :

Ce cous support Windows 7 s'adresse aux techniciens support et assistants utilisateurs au sein d'un service Help-Desk.

Informations complémentaires

expert

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Maitriser le support de Windows 7 en entreprise

2 490 € HT