Maîtriser et optimiser ses entretiens en appels sortants

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris


1Dédramatiser l’outil téléphone 2Adapter son discours aux différents leviers d’achat 3Susciter l’intérêt du client en fonction de la campagne 4Valoriser pleinement les atouts de son offre 5Adopter les bons réflexes pour donner plus d’impact à son appel 6Répondre spontanément aux freins classiques du client

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Paris ((75) Paris)
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Paris, 75014

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Le programme

Types d’activités pédagogiques Expérimentation Intégration Production Réflexion

Jour 1

Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs / enjeux

1 Dédramatiser l’outil téléphone

  • La perception des appels sortants : la peur du « non »
  • Le bon niveau de dialogue grâce au PAE : parent / adulte / enfant
  • Les réactions des prospects : la loi de Gauss
  • Les attitudes à cultiver au téléphone (préparation mentale)
  • Le schéma d’organisation au téléphone

2 Adapter son discours aux différents leviers d’achat

  • Les 6 motivations de l’acheteur : le modèle SONCAS
  • Les mots qui permettent leur identification

3 Susciter l’intérêt du client en fonction de la campagne

  • Les phrases «test» qui valorisent un rôle de conseil
  • La traduction des caractéristiques d’un produit en avantages pour le client
  • Construction d'un catalogue d’accroches réutilisables pour les différentes campagnes
  • Le « yes set » ou comment capitaliser sur le « oui » pour ferrer l’opportunité de vente

Ancrage des acquis

  • Consolidation Plan d'action et de progression individuel
Jour 2 Réactivation des acquis du jour 1

4 Valoriser pleinement les atouts de son offre

  • La structure générale d'une proposition
  • L'importance des exemples pour concrétiser l'intérêt de la proposition
  • Quand et comment présenter le prix
  • Les signaux d’achat pour conclure

5 Adopter les bons réflexes pour donner plus d’impact à son appel

  • La voix et ses modalités : l’articulation, les silences, le débit, la scansion
  • Le code rythmique d’un script pour faire passer de la lecture à l'interprétation
  • Les expressions à éviter / à privilégier
  • Le temps à privilégier

6 Répondre spontanément aux freins classiques du client

  • Les objections majeures
  • Les réponses types pour chaque objection
  • Le réflexe du questionnement pour gagner du temps et préparer sa réponse

Ancrage des acquis

  • Consolidation Plan d'action et de progression individuel
  • Éval'formation et remise des attestations

S.A.V. Pédagogique : Crédit mail 7/participant pendant 6 mois.

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