Maîtriser facebook

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

À propos de cette formation :Facebook, le plus populaire des réseaux sociaux et des chiffres qui donnent le tournis avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuel dont 30 millions en France, fait de lui le carrefour obligatoire à intégrer dans sa stratégie digitale. Quelles fonctionnalités utiliser, pour quelle action ? Ai-je connaissance de tous les outils Facebook ? Comment sortir du lot et être visible sur Facebook ? Comment recruter et fidéliser mon audience ? Comment dialoguer avec ma communauté ? C’est notamment, ce que nous aborderons dans le cadre de cette formation.

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?Aux chargées de communication, responsables, chefs de projet marketing, chefs de projet produit ou toute personne souhaitant apprendre le fonctionnement et les bases de Facebook.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Facebook
  • SA
  • Mise en page

Le programme

Introduction

  • Présentation générale
  • Le vocabulaire du Geek

Les paramètres

Comment créer un compte (profil)

  • Définir et mettre en place les paramètres de confidentialités
  • Publier un post, un article, une vidéo…
Créer une page pour promouvoir sa marque, son entreprise, son site Internet
  • Les avantages et inconvénients
  • Les fonctionnalités
  • Personnaliser sa page fan
  • Image de couverture, logo, onglets : les formats à prendre en compte
  • Utiliser les événements, un formulaire de contact, les sondages
  • Que font vos concurrents ?
Créer un groupe et l’animer Connaître les outils et les applications propres à Facebook Faire la promotion de sa page sur et en dehors de Facebook Les erreurs à éviter

Améliorer son référencement naturel grâce à Facebook

Présentation générale Les critères qui comptent pour Google avec Facebook

Mesurer les retours (calculer un ROI)

Dans Facebook Dans Google Analytics Comment intégrer le code de tracking Google Analytics dans une page Facebook

Informations complémentaires

Travaux Pratiques : Des exercices, des ateliers de mise en pratique rythmeront vos journées Une formation interactive avec des réponses personnalisées

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Maîtriser facebook

Prix sur demande