M1/BSc in International Hospitality Management - Bac+4
Master
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master 1
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Ans
Les étudiants auront acquis à l'issue du M1 / BSc les compétences nécessaires pour suivre la deuxième année du MBA / Master of Business Administration in International Hospitality & Luxury Brands Management.
Le MBA en management hôtelier et marques de luxe est un diplôme international en gestion des établissements spécialisés en Hôtellerie haut de gamme, Tourisme et Marques de Luxe.
L'étudiant pourra choisir 4 pôles d'éxpertise parmi les 5 pôles d'expertise proposés qui représente 15 spécialisations.
Le choix des pôles d'expertise se fait également en fonction du projet professionnel.
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Le MBA en management hôtelier et marques de luxe du CMH-IEMI permet d’acquérir des multicompétences en management international grâce à un très large panel de pôles d'expertise et de spécialisations, que l’étudiant choisira en fonction de son projet professionnel.
L’année M1 / BSc a pour objectif de consolider les fondamentaux en matière de gestion d’entreprise : droit, ressources humaines, finances… afin d’acquérir une solide culture en management international. Cet enseignement approfondi comprend des mises en situation, la maîtrise des nouvelles technologies et l’enseignement d’une deuxième ou troisième langue.
M1 / MBA 1:
-Titulaires Bac + 3 / Bac +4 ou diplôme étranger équivalent
-Cadres et assimilés cadres, selon validation des acquis professionnels
Dossier de candidature :
-Test d’admission avec épreuve de management et analyse de l’actualité économique
-Test d’anglais ou score Toefl
-Entretien de motivation avec présentation d’un projet professionnel.
Les Avis
Les matières
- Business
- Corporate finance
- International Marketing
- Négotiation
- Leadership
- Business communication
- Management
- International Communication
- Brand Communication
- New Media Management
- Innovation management
- Project Development
- Sustainable Tourism
Professeurs
équipe des professeurs
Directeur
Le programme
- Business plan
- Strategic revenue Management
- Financial Managerial Accounting
- Corporate Finance
- International marketing
- Negotiation and leadership
- Company & contract law
- Management skills
- Advanced business communication skills
- Net literacy skills
International Hospitality Management
- Hotel operations
- Asset Management
- Tools & Key Metrics Managing the Hotel Performance
International Luxury Brands Management
- Luxury Co-Branding strategy
- Development & Retailing of Luxury Brands
- Luxury management
International Tourism Management
- Tourisme d'Affaires : Conception de Produits
- Luxury travel management
- Sustainable tourism & Innovation
International Communication & Events
- Strategic Brand Communication
- New Media Management
- Communication d'influence
International Business & Management
- Innovation Management
- Business set up strategy
- International Project Development
Campus langues
- Toefl intensive training
- Foreign languages : Spanish - German- Italian - Russian- Chinese- Japanese - Portuguese
- All levels
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
M1/BSc in International Hospitality Management - Bac+4