Licence commerce, vente, marketing (spécialisation banque)

Formation

À Paris Cédex 03

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris cédex 03

  • Dates de début

    Dates au choix

Publics et conditions d'accès

Jeunes de moins de 26 ans et/ou demandeurs d’emploi dans le cadre d’un contrat de professionnalisation.

Accès à la formation
Être  titulaire  d’un  diplôme  de  niveau bac+2 : DUT, BTS, L2...

Qualités recherchées par le Crédit Mutuel :
autonomie, adaptabilité, sens des responsabilités et goût du contact, créativité, qualité d’écoute, appétence pour le secteur bancaire, dynamisme, prise d'initiative, sens commercial développé.
La licence Commerce, vente, marketing complète un premier cycle de formation commerciale (BTS, IUT...).
Les missions seront réalisées au sein d'une caisse de Crédit Mutuel en Loire-Atlantique, en Maine-et-Loire ou en Normandie.

Objectifs
Compétences visées
•  Commercialiser l'offre de produits et de services du Crédit Mutuel. Assurer des fonctions de reporting commercial, de pilotage de dispositif commercial. Utiliser les principaux outils commerciaux applicables à la vente et à la distribution.
•  Élaborer un plan d’actions commerciales. Mettre en œuvre les éléments de stratégie marketing, commerciale et de distribution définis par le Crédit Mutuel.
•  Participer à la mise en œuvre d'un dispositif de veille concurrentielle.
•  Utiliser les outils de traitement de l'information qui sont les références dans la fonction commerciale.
•  Mettre en œuvre des dispositifs budgétaires et de contrôle de l'activité commerciale.
Voir aussi les formations aux métiers de
Conseiller commercial
Voir aussi les formations en
Commerce - Marketing
Banque

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris Cédex 03 ((75) Paris)
Voir plan
292 Rue Saint-Martin, 75141

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Jeunes de moins de 26 ans et/ou demandeurs d’emploi dans le cadre d’un contrat de professionnalisation.

Accès à la formation
Être  titulaire  d’un  diplôme  de  niveau bac+2 : DUT, BTS, L2...

Qualités recherchées par le Crédit Mutuel :
autonomie, adaptabilité, sens des responsabilités et goût du contact, créativité, qualité d’écoute, appétence pour le secteur bancaire, dynamisme, prise d'initiative, sens commercial développé.
La licence Commerce, vente, marketing complète un premier cycle de formation commerciale (BTS, IUT...).

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Commercial

Le programme

Programme

Assurer la veille et les études
Veille stratégique et concurrentielle
Mercatique : les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data

Mettre en œuvre les outils du marketing opérationnel
Marketing électronique - marketing digital
Stratégie de communication multicanal

Développer, animer
Négociation et management des forces de vente : approfondissements
Management des organisations

Mesurer et contrôler l’activité
Politiques et stratégies économiques dans le monde global
Comptabilité et contrôle de gestion (initiation)
Règles générales du droit des contrats

Communiquer
Pratiques écrites et orales de la communication professionnelle
Anglais : préparation au test Bulats niveau 1

Rapport d’expérience professionnelle

CERTIFICATION BANQUE :
• Certification professionnelle AMF (Autorité des marchés financiers)
• Techniques bancaires appliquées au marché des particuliers

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Licence commerce, vente, marketing (spécialisation banque)

Prix sur demande