Formation ITIL V3 : Certification MALC – La gestion tout au long du cycle de vie

Formation

À Levallois-Perret

2 630 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois-perret

Les candidats doivent être titulaires de la certification ITIL v3 Foundation ou de la certification ITIL v3 et avoir obtenu au moins 17 points (credits) dans les certifications précédentes pour suivre la formation et passer l'examen de certification ITIL à l'issue du dernier jour de formation.. Par ailleurs, il est vivement recommandé aux candidats, avant de suivre la formation, de lire l'ensemble des guides traitant des éléments clés des publications ITIL, les publications ITIL fondamentales portant sur le cycle de vie des services, ainsi que de revoir le programme de certification.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
22/24 Rue du Président Wilson, 92300

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Itil v3 certification

Le programme

Concepts clés du cycle de vie des services Revoir les aspects stratégiques et managériaux du cycle de vie des services Partager les connaissances tout au long du cycle de vie Évaluation et gestion des risques Les relations entre le business et l'informatique Valeur des services tout au long des phases du cycle de vie Réaliser de la valeur business dans l'exploitation des services et soutenir le cycle de vie des services avec les mesures de services Gouvernance et organisation Impacter la gestion des services avec la gouvernance Le rôle de la stratégie informatique dans la définition de la direction et de la politique Garantir une gouvernance adéquate Structure, techniques et compétences organisationnelles Aborder les défis du développement organisationnel Types de fournisseur de services et stratégie de services Mettre en œuvre et améliorer la capacitéde la gestion des services Capacité de la gestion des services Identifier les facteurs influents externes et internes Une approche de cycle de vie des services de la stratégie des services Évaluer la gestion des services Réaliser des évaluations pour la fourniture des services Exercice de comparaison (Benchmarking) pour identifier les améliorations Permettre une amélioration efficace Appliquer des initiatives d'amélioration et le cycle Deming Considérations clés pour l'amélioration Gestion de la communication et des parties prenantes Coordination avec le business et les fournisseurs Gestion des relations business et des parties prenantes Garantir une communication efficace Modèles de service pour la créer de la valeur Communiquer lors des phases du cycle de vie des services Processus tout au long du cycle de vie L'impact de la stratégie des services sur les phases du cycle de vie Gestion de la stratégie pour les services informatiques Gestion des relations business Analyser la conception des services Coordonner la conception Gestion du catalogue des services de la disponibilité, de la capacité S'organiser pour la transition des services Planification et support à la transition Gestion et évaluation des changements Planifier l'exploitation des services Gestion des événements/incidents, éxécution des requêtes Mettre en œuvre l'amélioration continue des services Concevoir des solutions de service Processus 7 étapes Gérer les services tout au long du cycle de vie Capturer les besoins des clients et des parties prenantes Identifier les besoins et les exigences S'assurer d'avoir des priorités adéquates Gérer des processus de cycle de vie croisé Mesurer la valeur des services Connecter la conception, la transition et l'exploitation des services avec le package de conception de service Impliquer la transition des services dès les premières phases Utilisateurs et parties prenantes dans les répétitions de service Équilibrer les conflits potentiels et les problèmes de concurrence Mettre en œuvre et améliorer les services, gestion des niveaux de service, sondages sur la satisfaction des clients, revoir les tendances business et les changements de priorité, défis, facteurs critiques de succès et risques Mesures Types de mesure Déterminer et utiliser des métriques (valider, justifier, diriger) Concevoir des référentiels de mesure Développer des métriques et des méthodes de mesure Surveiller et contrôler les systèmes

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation ITIL V3 : Certification MALC – La gestion tout au long du cycle de vie

2 630 € HT