Formation ITIL 2011 l'essentiel en 1 jour

Formation

À Levallois-Perret

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois-perret

Comment gérer des services informatiques selon les meilleures pratiques d'ITIL v3? Découvrez l'essentiel de la gestion des services informatiques, selon les meilleures pratiques d'ITIL v3. Ce cours d'introduction présente les grandes lignes d'ITIL v3 : une nouvelle approche de la gestion des services informatiques, des processus et des fonctions innovants, et une évolution des processus existants. Les objectifs de la formation ITIL: - Les concepts d'ITIL v3 - L'amélioration continue des services - Les opérations des services - La transition des services - La conception des services - La stratégie des services - Les facteurs clés de succès pour un service performant

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
22/24 Rue du Président Wilson, 92300

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

ITIL V3 repose sur le concept de Cycle de vie des services, pour mettre en oeuvre de nouveaux services informatiques ou faire évoluer ceux qui sont déjà en place.

Introduction à la gestion des services
La valeur pour le métier
Les concepts essentiels de la gestion des services

Introduction à ITIL v3

L'histoire d'ITIL
La description d'ITIL v3
Le cycle de vie des services
Les processus du cycle de vie des services Pour chacun des livres suivants, nous traiterons les objectifs, processus et principes de mise en oeuvre:

La stratégie des services La conception des services La transition des services Les opérations des services L'amélioration continue des services

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation ITIL 2011 l'essentiel en 1 jour

Prix sur demande