Introduction a Maya
Formation
À Montpellier
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
Montpellier
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Heures de classe
70h
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Durée
10 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Maîtriser les fonctions de base du logiciel. Etre opérationel sur Maya, sur des productions simples. Destinataires: Graphistes 3D connaissant déja les bases et la philosopohie de la production 3D.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
Les matières
- Maya
- Photoshop
Professeurs
Erick Hupin
Spécialiste Maya
Le programme
Maya : Philosophie et interface Premier contact avec chaque poste de travail : Modelisation, Shading, Animation, Camera et Rendering La modélisation : Curves, Surfaces, Polygones, Sub-division Surfaces, Nurbs Animation keyframe : Paths, Deformers, Previewing, Ghosting, Trails, turntables, Playblasts. Le Dope Sheet et le Graph Editor Character Setup : Skeleton, Skinning, Deformers, Constraints et Blend Shapes. Trax. Les particules : Emitters, Définir et modifier les particules, les fields, les collisions, evenements et instances. Physics Based Animation : Soft Bodies, Active/Passive Rigid Bodies, Constraints et Collisions. Shading : Shaders, Textures, Utility nodes Eclairages et Cameras Le rendu : Software, Hardware, Vector, Mental Ray, Layers.
DEROULEMENT / METHODES
Apports théoriques associés à des travaux pratiques aboutissant à la création complète de plusieurs scènes 3D.
MATERIEL ET LICENCES MIS A DISPOSITION
Par stagiaire : 1 station graphique. Une salle équipée formation, écran TV mural et climatisation
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