Integrer Ogre à Qt - Partie 2
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
-
Envoi de matériel d'apprentissage
Oui
Objectifs: Ce tutoriel fait suite à fr Intégrer Ogre à Qt'. A la fin de ce dernier, nous avons obtenu un embryon d'outil, permettant assez peu de choses tel quel, mais ayant fourni les bases principales requises. Faisant suite à ce tutoriel, je vais présenter ici 2 améliorations. La première consiste à simplifier le travail à fournir par le développeur quant aux actions à implémenter, tandis que la seconde se penche sur une amélioration critique pour tout utilisateur: la possibilité d'annuler ses actions. Nous repartons ici du code final du tutoriel précédent dont voici le lien (mirroir http).
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
I. Une autre gestion des événements
I-1. Inconvénients de l'approche précédente et motif pour changer
I-2. Implémentation
I-2-1. Définition de l'interface nécessaire et modification au code actuel
I-2-2. Implémentation du déplacement de la caméra
I-2-3. Implémentation du déplacement de l'objet sélectionné
Support de l'annulation
II. Support de l'annulation
II-1. Présentation du framework Undo fourni par Qt
II-2. Implémentation
II-2-1. Préparatif
II-2-2. Annulation du changement de couleur de fond
II-2-3. Annulation du déplacement d'un objet
Pour les utilisateurs Qt 4.5
III. Pour les utilisateurs Qt 4.5
Conclusion
IV. Conclusion
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Integrer Ogre à Qt - Partie 2