Innover en presse et en multimédia
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
3 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Découvrir comment le multimédia enrichit la vie des titres de presse. Contenus éditoriaux, marketing, publicité et diffusion, de nouvelles pratiques émergent et génèrent de nouveaux business models. Destinataires: Directeurs de titres, éditeurs, rédacteurs en chef, responsables marketing, développement et internet, responsables de diffusion et publicité.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Mettre en place une veille active sur les dernières innovations
- Les changements novateurs.
- Panorama des nouvelles compétences et des métiers émergents.
Les changements novateurs
- Une veille active sur les dernières innovations.
Les ressorts de la créativité dans les médias
- Témoignages d'éditeurs multimédias.
Décliner le multimédia : pratiques gagnantes
- Adapter les contenus aux supports.
- Tirer parti des réseaux sociaux.
- Internet à l'heure de la mobilité.
- Le freemium et ses variantes.
- Emergence d'une déontologie multimédia.
Atelier interactif : recherche de critères de choix et de priorité pour ses développements
Le webmarketing : rentabilité, notoriété
- Référencement, partenariats, échanges de liens, affiliation, réseaux sociaux... pour développer et fidéliser l'audience et faire progresser les revenus.
- Surveiller et faire évoluer positivement l'e-réputation de sa marque.
L'interactivité entre le web et le papier
- Les nouvelles tendances des études en ligne.
- Le web, un canal de recrutement et de business.
- Le marketing relationnel et l'e-CRM : nouvelles approches, nouveaux outils.
Maîtriser les nouveaux modèles publicitaires
- Formats classiques et émergents.
- Inventer et vendre des opérations spéciales.
- Mesures d'audience et techniques de vente.
- CPA, CPC, la problématique de la tarification.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Innover en presse et en multimédia