Innovations en communication Internet, Intranet, sites web 2.0, radiocommunications, multimédia

Master

À Bagnolet

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    Bagnolet

  • Durée

    2 Ans

Objectifs: L'objectif de la formation est de donner aux étudiants les moyens de comprendre, d'analyser et de conduire les projets technologiques: de télé-services: e-formation, e-santé, e-recrutement, e-commerce… des industries culturelles: musique en ligne, services interactifs dans la presse, l'édition, la radio, la télévision, le cinéma et les musées… d'entreprises, de collectivités territoriales et d'organismes: système de gestion de la clientèle (CRM), centre d'appels, progiciels de gestion intégrée, plate-forme électronique d'échanges, site internet, intranet (groupware, workflow,

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bagnolet ((93) Seine-Saint-Denis)
Voir plan
80, Rue Jules Ferry, 93170

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

UE de tronc commun avec le Master de Design d’interface
Méthodologie et outils pratiques
Approches et théories en sciences de l’information et de la communication Pratiques des technologies interactives -Communication graphique, administration de sites webs
Implications sociales, organisationnelles, financières et juridiques

UE du parcours Innovation en communication
Méthodologie et rapport d’analyse
Offre technologique et usages
Projet tutoré : enquête socio-économique ou socio-organisationnelle
Langue vivante (anglais)

Programme 2ème année

Unités d’enseignement fondamental
Méthodologie : projet de fin d’études
Méthodologie : mémoire de master
industries culturelles, sociologie de l’innovation et approches marketing

Unités d’enseignement professionnel

Insertion professionnelle-Rencontre média (en partenariat avec P8)
Gestion de projet
Téléservices
Système d’information et politique d’informationnalisation
Langue vivante (anglais)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Innovations en communication Internet, Intranet, sites web 2.0, radiocommunications, multimédia

Prix sur demande