Initiation à Google Adwords

Formation

À Paris

1 400 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Maitriser l'interface Google Adwords, Comprendre la diffusion des campagnes sur Google et les principaux facteurs influant sur celle-ci, Créer sa première campagne et être immédiatement opérationnel, Comprendre les problématiques du S.E.M. par des études de cas. Destinataires: dirigeants de TPE, travailleurs indépendants, dirigeants et responsables marketing, créateurs de services internet, site e-commerce, webmasters, toute personne en charge du référencement payant d'un site web, personnes désireuses de comprendre la publicité sur internet

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
153 Boulevard Lefebvre, 75015

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Connaissance de l'environnement internet et Excel et Word

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

Fabrice Talazac

Fabrice Talazac

co-gérant

Francis Kandjian

Francis Kandjian

co-gérant

Le programme

1. Principe de la publicité en ligne (Vocabulaire et définitions, les liens sponsorisés, unité de mesure, notions de trafic, pourquoi Google Adwords ?)
2. Mise en place du compte et paramétrage des campagnes (présentation, gestion de son budget, création du compte et de la première campagne Adwords, les annonces et les mots-clés (les bonnes pratiques))
3. Optimisation Des Campagnes (Suivi des statistiques, les indicateurs, les réseaux partenaires, optimiser sa diffusion, outils proposés par Google)
4. Le Réseau De Contenu (Intérêts, les formats publicitaires standards, option de ciblage, différents types d’annonces)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Initiation à Google Adwords

1 400 € HT