Initiation à Google Adwords
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Maitriser l'interface Google Adwords, Comprendre la diffusion des campagnes sur Google et les principaux facteurs influant sur celle-ci, Créer sa première campagne et être immédiatement opérationnel, Comprendre les problématiques du S.E.M. par des études de cas. Destinataires: dirigeants de TPE, travailleurs indépendants, dirigeants et responsables marketing, créateurs de services internet, site e-commerce, webmasters, toute personne en charge du référencement payant d'un site web, personnes désireuses de comprendre la publicité sur internet
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaissance de l'environnement internet et Excel et Word
Les Avis
Professeurs
Fabrice Talazac
co-gérant
Francis Kandjian
co-gérant
Le programme
1. Principe de la publicité en ligne (Vocabulaire et définitions, les liens sponsorisés, unité de mesure, notions de trafic, pourquoi Google Adwords ?)
2. Mise en place du compte et paramétrage des campagnes (présentation, gestion de son budget, création du compte et de la première campagne Adwords, les annonces et les mots-clés (les bonnes pratiques))
3. Optimisation Des Campagnes (Suivi des statistiques, les indicateurs, les réseaux partenaires, optimiser sa diffusion, outils proposés par Google)
4. Le Réseau De Contenu (Intérêts, les formats publicitaires standards, option de ciblage, différents types d’annonces)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Initiation à Google Adwords