Impact du digital sur les entreprises d’assurance

Formation

En Ligne

50 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    2h

  • Dates de début

    Dates au choix

• Appréhender les différents impacts du digital sur le secteur de l’assurance avec des retours d’expériences du marché• Appréhender les impacts du digital sur les métiers de l’assurance• Maîtriser les produits, les services et les outils du digital

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

• Tous les salariés de l’assurance quel que soit le niveau de formation et d’expérience• Toute personne souhaitant se préparer à l’examen du Certificat Digital Assurance

Pas de pré-requis.

Une formation entièrement digitale conçue et présentée par des experts du digital. Une pédagogie pensée pour articuler efficacité et autonomie. Une formation pertinente tant en Réassurance % digital que dans le cadre d’un dispositif mixte.Des vidéos donnant de nombreux conseils concrets et opérationnels pour une mise en pratique immédiate.Des exercices permettant de valider la bonne acquisition des connaissances.Des fiches pratiques pour avoir les points clés de la formation toujours sous la main.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Services

Le programme

A. Différentes composantes de l’écosystème de l’assurance impacté par le digital : acteurs, métiers et organisations
1. Impact du digital sur les consommateurs
2. Impact du digital sur les collaborateurs
3. Impact du digital sur les métiers et l’entreprise
B. Différents produits et services digitaux
1. Site Internet
2. Réseaux sociaux et mobiles
3. Panorama des assurances connectées
4. Relation client digital
C. Comprendre comment le digital participe au développement commercial et à l’innovation
1. Écosystème
2. Référencement
3. Emailing et social selling
4. Réseaux sociaux
D. Identifier les différents outils nécessaires au déploiement du digital
1. Big Data
2. Parcours client et outils de mesure

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Impact du digital sur les entreprises d’assurance

50 € HT