Home Staging professionnel
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
Objectif de la formation Le Home Staging est une technique de "mise en scène" ayant pour but de vendre un bien immobilier rapidement et au prix du marché sans que le vendeur soit dans l'obligation d'investir dans des travaux couteux.
Notre formation destinée aux professionnels en Home Staging vous permettra d'acquérir les savoir-faire et les techniques spécifiques au Home Staging, d'apprendre comment cibler son marché et développer ses ventes et son réseau ainsi que de connaitre les règles juridiques et nécessaires à l'exercice de ce métier.
Toutes les composantes du Home Staging sont abordées :
- Apprendre les fondamentaux du Home Staging
- Acquérir les techniques de décoration d'intérieur spécifique au Home Staging et nécessaires pour créer une ambiance positive
- Découvrir les méthodes marketing et commerciales (prospection et développement d'une clientèle)
- Appréhender les questions juridiques et les composantes du Contrat de Home staging
Tarif : 1000 euros HT les 4 jours (ou 1100 euros HT repas compris) Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Aix et Paris
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Techniques du son
- Techniques de formation
- Décoration
- Mise en scène
- Professionnels du son
Le programme
- Définition du Home Staging
- origine et développement du concept
- Statistiques immobilière
- Rôle du Home Stager
- Le Home Staging et la décoration d'intérieur : deux métiers différents
- L'évolution du Home Staging et les dernières tendances du métier
- Objet du Contrat de Home staging
- Périmètre du Contrat de Home staging
- Choisir la bonne structure juridique pour exercer son activité
- Comment structurer et organiser ses prestations
- Quels tarifs pratiquer
- Métier et identité de l'entreprise
- Les différentes structures juridiques
- Le contrat de Home Staging : devis, facturation et mentions légales
- Les types de services du Home Staging
- Audit préalable
- staging (Mise en scène) - Tarifs applicables
- Cibler son marché
- Cibler son identité
- Communiquer et se développer
- Se vendre et vendre sa prestation
- Les professionnels de l'immobilier
- La relation Home Stager - Agent immobilier
- Préparer la visite
- Gérer la dimension psychologique
- Appréhender les contraintes et sensibilités du client
- En fonction du profil type s'appuyer (ou non) sur les tendances de déco émergentes
- Objectifs du Home Staging
- Les 7 principes d'or
- Optimisation de l'espace
- Approche et dimension psychologique
- Audit
- Préparation de la prestation
- Réalisation de la mise en scène
- Préparer le client aux futures visites
- Trucs et astuces : les indispensables !
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