Google adwords
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
A distance
-
Dates de début
Dates au choix
À propos de cette formation :Acheter de la publicité devient essentiel dans la myriade d’informations que propose Google. Comment faire pour maintenir son budget et toucher de nouveaux clients ? Comment les identifier, où les trouver ? Comment leur parler ? Cette formation vous permettra de comprendre et de savoir mettre en pratique les techniques pour réussir une campagne de liens sponsorisés et générer des visites qualifiées.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
À qui s'adresse cette formation ?Aux chefs de projets Web.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Adwords
- SA
Le programme
Introduction
- Présentation de Google AdWords
- Le vocabulaire du Geek
Utiliser les liens sponsorisés
- Liens sponsorisés : quels sont les enjeux ?
- Les réseaux, les formats publicitaires, les supports
- Comment ça marche ?
- Les indicateurs de performance (Quality Score)
Définir sa stratégie de campagne
- Définir ses objectifs
- Définir un plan media publicitaire, la période de diffusion et le ciblage
- Définir son budget
Créer et mettre en ligne une campagne AdWords
- Paramétrer sa campagne
- Structurer sa campagne - Choisir les mots-clés et leur ciblage
- Déterminer ses enchères
- Rédiger ses annonces et appels à l’action
- Définir ses pages de destination (landing pages) et les optimiser
- Paramétrer votre campagne avec les outils de suivi statistique
Créer et mettre en ligne des campagnes Display et Retargeting
- Principes et intérêts des campagnes Display et Retargeting
- Les campagnes Display : ciblage par mots clés, audience...
Optimiser la performance des campagnes AdWords
- Tableaux de bord de suivi
- Analyse de la performance : choix des indicateurs (KPI)
- Les actions correctives
- Faire vivre sa campagne dans le temps
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Google adwords