Google adwords

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

À propos de cette formation :Acheter de la publicité devient essentiel dans la myriade d’informations que propose Google. Comment faire pour maintenir son budget et toucher de nouveaux clients ? Comment les identifier, où les trouver ? Comment leur parler ? Cette formation vous permettra de comprendre et de savoir mettre en pratique les techniques pour réussir une campagne de liens sponsorisés et générer des visites qualifiées.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?Aux chefs de projets Web.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Adwords
  • SA

Le programme

Introduction

  • Présentation de Google AdWords
  • Le vocabulaire du Geek

Utiliser les liens sponsorisés

  • Liens sponsorisés : quels sont les enjeux ?
  • Les réseaux, les formats publicitaires, les supports
  • Comment ça marche ?
  • Les indicateurs de performance (Quality Score)

Définir sa stratégie de campagne

  • Définir ses objectifs
  • Définir un plan media publicitaire, la période de diffusion et le ciblage
  • Définir son budget

Créer et mettre en ligne une campagne AdWords

  • Paramétrer sa campagne
  • Structurer sa campagne - Choisir les mots-clés et leur ciblage
  • Déterminer ses enchères
  • Rédiger ses annonces et appels à l’action
  • Définir ses pages de destination (landing pages) et les optimiser
  • Paramétrer votre campagne avec les outils de suivi statistique

Créer et mettre en ligne des campagnes Display et Retargeting

  • Principes et intérêts des campagnes Display et Retargeting
  • Les campagnes Display : ciblage par mots clés, audience...

Optimiser la performance des campagnes AdWords

  • Tableaux de bord de suivi
  • Analyse de la performance : choix des indicateurs (KPI)
  • Les actions correctives
  • Faire vivre sa campagne dans le temps

Informations complémentaires

Travaux Pratiques :Cette formation est rythmée par de nombreux exercices, ateliers et mises en pratique. Des réponses personnalisées vous seront également apportées.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Google adwords

Prix sur demande