Gestion des services IT avec SCSM 2012 (System Center 2012 R2 Service Manager)

Formation

À Paris

2 390 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Cette formation s'adresse aux administrateurs de DataCenter et Cloud débutants avec System Center 2012 Service Manager R2 et en charge de déploiement, de la configuration et de l'exploitation d'un Cloud ou d'un DataCenter et aux administrateurs de DataCenter et Cloud déjà familiers avec System Center et souhaitant découvrir les nouvelles fonctionnalités de System Center 2012 Service Manager R2.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((92) Hauts-de-Seine)
Tour Atlantique, 92400

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

<div class="col-lg-10 prerequis"><p> Pour participer à ce cours il est demandé d&#39;avoir une certaine connaissance pratique de Windows Server 2008 R2 et 2012, de SQL Server 2008 R2 et 2012, ainsi qu&#39;une compréhension des processus de gestion IT inclus avec ITIL et MOF.</p> </div>

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs de la formation SCSM 2012 OBJECTIFS :

Mettre en oeuvre la solution pour une gestion optimale des services informatiques de l'entreprise est l'un des points important que ce stage vous enseignera. Plus concrètement ce cours SCSM 2012 vous apportera les connaissances nécessaires pour :
- Comprendre comment SCSM 2012 (System Center 2012 R2 Service Manager) adopte les meilleures pratiques ITIL et MOF utilisant
- Savoir installer SCSM 2012 (System Center 2012 Service Manager R2) et faire communiquer la solution avec d'autres outils Microsoft en utilisant des connecteurs
- Permettre à SCSM 2012 R2 de communiquer avec d'autres solutions Microsoft en utilisant des connecteurs
- Comprendre comment gérer les incidents, les problèmes et utiliser la base de connaissances
- Être capable de configurer la gestion des activités, du changement et des versions
- Comprendre comment gérer les demandes de service et le catalogue de services
- Savoir gérer les engagement de service (SLA) dans Service Manager
- Apprendre à dépanner Service Manager et planifier la récupération d'urgence

PRÉ-REQUIS :

Pour participer à ce cours il est demandé d'avoir une certaine connaissance pratique de Windows Server 2008 R2 et 2012, de SQL Server 2008 R2 et 2012, ainsi qu'une compréhension des processus de gestion IT inclus avec ITIL et MOF.

PUBLIC :

Cette formation s'adresse aux administrateurs de DataCenter et Cloud débutants avec System Center 2012 Service Manager R2 et en charge de déploiement, de la configuration et de l'exploitation d'un Cloud ou d'un DataCenter et aux administrateurs de DataCenter et Cloud déjà familiers avec System Center et souhaitant découvrir les nouvelles fonctionnalités de System Center 2012 Service Manager R2.

Informations complémentaires

intermédiaire

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Gestion des services IT avec SCSM 2012 (System Center 2012 R2 Service Manager)

2 390 € HT