Gestion commerciale : réaliser une étude de marché

Formation

À Dijon

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Dijon

Maîtriser les outils permettant d'effectuer une analyse approfondie du marché en terme d'offre et de demande, en vue de lancer un produit et-ou service.               

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Dijon ((21) Côte-d'Or)
20 boulevard Voltaire, BP 27529, 21075

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Attestation détaillée de formation.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Analyse de résultats
  • Gestion

Le programme

L'étude de marché : - Les différentes sources d'information, - La zone de chalandise. Les études qualitative et quantitative : - Connaissance et évaluation de la clientèle, - Le questionnaire et les différents modes d'administration. L'analyse du marché et prévisions de la demande et de l'offre : - Étude de la concurrence, - Segmentation de la concurrence.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Gestion commerciale : réaliser une étude de marché

Prix sur demande