-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation gestion administrative comptable
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
...CONTENU DE LA FORMATION – Approfondir ses connaissances des techniques comptables. – Comprendre les enjeux de l’IFRS et savoir utiliser les nouvelles normes. – Connaître l’environnement juridique et fiscal des sociétés et des autres groupements. – Pouvoir faire une analyse financière et appréhender... Apprenez-en plus à propos de: Comptable en charge de la gestion de trésorerie, Assistant de contrôleur de gestion, (banques et assurances...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
...Devenez Responsable Administratif et Comptable ! Apprenez à piloter les activités comptables, financières, administratives, juridiques et sociales d’une PME, d’une entreprise de taille intermédiaire ou bien encore d’une association. Vous maîtriserez également des compétences en management d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Responsable de département, Plan de formation...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Technologies du bâtiment, Action commerciale, Négociation immobilière...
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Technologies du bâtiment, Action commerciale, Négociation immobilière...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
... (techniciens et administratifs). Savoir planifier les étapes et gérer l'interface avec le maître d'ouvrage (élus). Destinataires: Agent ou tout personnel récemment ou prochainement nommé responsable d'opérations, ou chargé d'encadrer des responsables d'opérations. Chef de projet, chargé d'opérations... Apprenez-en plus à propos de: Marchés publics, Gestion travaux, Travaux BTP...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Mettre en œuvre un projet de dématérialisation de documents comptables et administratifs. S'approprier la démarche et les outils de la dématérialisation. Mesurer les impacts pour l'entreprise et modifier ses pratiques afin de s'adapter aux nouvelles technologies. Connaître le cadre réglementaire...
-
Ancienne élève en DUT GEA, j'ai apprécié mes deux années passées là bas, j'estime avoir eu des enseignements de qualité globalement, après au niveau des profs il y en a de très bon comme des mauvais, le parcours PMO en 2e année est un vrai plus par rapport à d'autres IUT, avec un stage réalisé en équipé de 3 ou 4 et qui est préparé durant toute l'année
← | →
-
Les professeurs sont très à l'écoute !
J'ai particulièrement apprécié l'option "petites et moyennes organisations" en deuxième année. Surtout la mission en groupe qui consistait à aider une entreprise en difficulté tout au long de l'année.
← | →
-
Le niveau est placé très haut, la vie étudiante est plutôt haute en couleurs, les élèves du BDE prennent leurs responsabilités très au sérieux.
Les professeurs sont des enseignants d'écoles de commerce, ce qui est un plus lorsque l'on prévoit d'en intégrer une par la suite.
← | →
- DUT
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
..., calcul de coûts et de prix de revient, gestion prévisionnelle, tableaux de bord… d'appliquer des techniques voisines (marketing, gestion du personnel,…) et notamment. les nouvelles techniques d'information et de communication pour faire de la comptabilité un véritable outil de gestion,...
..., calcul de coûts et de prix de revient, gestion prévisionnelle, tableaux de bord… d'appliquer des techniques voisines (marketing, gestion du personnel,…) et notamment. les nouvelles techniques d'information et de communication pour faire de la comptabilité un véritable outil de gestion,...
-
Ancienne élève en DUT GEA, j'ai apprécié mes deux années passées là bas, j'estime avoir eu des enseignements de qualité globalement, après au niveau des profs il y en a de très bon comme des mauvais, le parcours PMO en 2e année est un vrai plus par rapport à d'autres IUT, avec un stage réalisé en équipé de 3 ou 4 et qui est préparé durant toute l'année
← | → voir tout
-
Les professeurs sont très à l'écoute !
J'ai particulièrement apprécié l'option "petites et moyennes organisations" en deuxième année. Surtout la mission en groupe qui consistait à aider une entreprise en difficulté tout au long de l'année.
← | → voir tout
-
Le niveau est placé très haut, la vie étudiante est plutôt haute en couleurs, les élèves du BDE prennent leurs responsabilités très au sérieux.
Les professeurs sont des enseignants d'écoles de commerce, ce qui est un plus lorsque l'on prévoit d'en intégrer une par la suite.
← | → voir tout
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
..., mailing. Aide Comptable: facturation, relance, recouvrement, paye, fiscalité... Apprenez-en plus à propos de: Relations clients fournisseurs, Pack Office, Gestion des plannings...
- Formation
- (Troyes Cedex)
...Objectifs du programme Le Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO) permet de : Former des étudiants en vue d’occuper des postes de gestionnaires polyvalents, d’assistants managers rattachés à la direction générale ou à une direction... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- DUT
- (Metz Cedex 1)
...A1-DUT Gestion administrative et commerciale * SEMESTRE 1 GACO (ects : 30 crédits) o UE 1.1 : Découverte de l'entreprise et intro. à la gestion...
-
C'est une formation plus que complète et nous sommes très bien entourés.
← | →
- Formation
- Troyes
- 11 Mois
...L'Agent Administratif d'Entreprise saisit et met en forme tout type de document à l'aide des outils bureautiques. Il a en charge la reproduction, la transmission et la mémorisation des informations ; l'enregistrement, le tri, la diffusion et l'expédition du courrier. Il accueille, renseigne...
...L'Agent Administratif d'Entreprise saisit et met en forme tout type de document à l'aide des outils bureautiques. Il a en charge la reproduction, la transmission et la mémorisation des informations ; l'enregistrement, le tri, la diffusion et l'expédition du courrier. Il accueille, renseigne...
-
C'est une formation plus que complète et nous sommes très bien entourés.
← | →
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
..., les champs et les modalités d'intervention (comptable, expert comptable, SSII, avocat, etc). Les champs couverts concernent aussi bien l'administration du personnel, la comptabilité, l'administration commerciale, les obligations fiscales, le suivi de la trésorerie, Il s'agit de maîtriser du vocabulaire... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... de la paie, cette formation vous apporte l’autonomie nécessaire pour épauler le comptable d’une entreprise ou d’un cabinet d’expertise comptable.... Apprenez-en plus à propos de: Aide comptable...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 36 Semaines
- Stage
.... Ce professionnel a notamment pour mission d'assurer le suivi administratif des différentes fonctions commerciales et RH au sein de l'organisation...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... Comment répertorier les coûts ? Exploiter les données chiffrées internes : comptabilité, contrôle de gestion, RH,… Exploiter les données contractuelles... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise des coûts des services, Réduction des coûts des services, Estimation du poids économique des services...
- Bac pro
- Evry
- Dates au choix
- 3 Ans
...OBJECTIF_FORMATION Apprendre à : 4 pôles • Gestion administrative des relations externes • Gestion administrative des relations avec le personnel • Gestion administrative interne • Gestion administrative des projets. Au sein : - d’entreprises de petite dimension - de commerces, d’entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- En ligne
- 16 Mois
... administratif (adjointe administrative) vous permettra de participer aux étapes de réalisation de documents d’information et à la gestion de projet.Vous...
- Formation
- (34) Hérault
- 1 Jour
... désirant mobiliser des fonds européens, et dans ces structures, la personne chargée du suivi administratif et comptable...
- DUT
- Chambery
- 2 Ans
...Objectifs: un apprentissage solide dans les domaines fondamentaux de la gestion. un approfondissement des connaissances générales indispensables pour appréhender l'environnement économique et humain de l'entreprise. une unité d'enseignement spécifique: stages et projets tutorés. Orienté vers...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...Devenez l’assistant(e) idéal(e) dans la gestion administrative et la comptabilité d'une entreprise ! Vous apprendrez toutes les compétences pour devenir un secrétaire comptable qualifié. Vous serez à même de prendre en charge les tâches administratives courantes, de préparer la paie et de traiter... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... consulter Validation : Bac pro Gestion Administration de niveau IV Lieux : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche produit : SQC-T003 Nous contacter : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Rond point Joliot Curie 02100 SAINT-QUENTIN Mail : greta.sqc@ac-amiens.fr Tél... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- DUT
- Versailles
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
.... L'objectif est de former des assistants de gestion polyvalents y compris dans le domaine international, capables à terme de seconder des dirigeants de PME et/ou de s'intégrer facilement dans une grande entreprise. De plus, à travers les modules complémentaires et les activités transdisciplinaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des organisations, Gestion commerciale des organisations...
- Bac pro
- Orleans
- Dates au choix
- 3 Ans
...Objectifs: Être autonome et avoir le sens des responsabilités. Compte tenu de sa position d’interface interne et externe, le gestionnaire administratif doit maîtriser la qualité de son expression écrite et orale. Le gestionnaire administratif peut avoir un rôle de représentation et doit donc... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Comptabilité générale...
- Concours f. publique
- (75) Parisetdans 2 autres établissements
- Toulouse, Bordeaux
- Dates au choix
... et consolidation des connaissances portant, au choix du candidat, sur la gestion des ressources humaines, comptabilité et finance, problèmes économiques et sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif...