Gérer une communauté: webmastering & community management

Mention complémentaire

À Reims

840 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Mention complémentaire

  • Lieu

    Reims

Grâce à cette formation vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et ainsi élargir votre champ d'action profesionnel ou travailler sur votre développement personnel. Ainsi les objectifs de cette formation sont: "Utiliser les principaux sites d’échanges et de partage d’images, photos et vidéos (Facebook, Flickr, Youtube, Twitter, …)
Communiquer selon les règles du web 2.0
Connaître la législation en matière de mise en ligne
Élaborer un plan de présence sur les médias sociaux
Mettre en place des outils d’analyse de retour sur investissement"

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Reims ((51) Marne)
Voir plan
13 Rue Maurice Hollande, 51100

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Community management
  • Webmarketing | E-réputation

Le programme

"1. Découvrir ou créer sa communauté • L'évolution du web et l'arrivée du Web 2.0 • Caractéristiques et spécificités du Web 2.0 • Les prochaines étapes 2. Quelles sont les influences générées par le Web 2.0 • Impact sur l'identité individuelle • Impact sur la relation marque / consommateurs • Impact sur l'image des marques • Le nouvel étalon : dialogue 3. Etude des fondamentaux du Web 2.0 • Qu'est ce que le capital social • Que peut-on faire avec le Web 2.0 • Connaître et comprendre les bloggeurs • Les outils de la veille 4. Monter sa propre e-communauté : les règles à suivre • Opportunités • Bonnes et mauvaises pratiques : règles à respecter absolument pour bâtir sa e-communauté • Pérenniser sa communauté : animation, modération • Les limites 5. Comment utiliser les communautés existantes • Les grands carrefours communautaires ou comment les trouver • Quel type de relation développer • Quelle stratégie mettre en place pour bâtir un marketing communautaire • Optimiser ses investissements on-line grâce aux communautés 6. Gérer sa communauté • Les outils et fonctionnalités à mettre en place pour sa communauté • Gérer son image au sein de la communauté • Les signaux faibles • Anticiper et gérer une crise"

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Gérer une communauté: webmastering & community management

840 € HT