Une formation de base en traitement du signal et en télécommunications : signal, modulation, codage, etc. est souhaitable ainsi que quelques notions de mécanique spatiale pour suivre avec profit ce st

Formation

À Paris

1 150 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Les entreprises et les administrations abordent la thématique de la compétence selon les contraintes qui pèsent sur elles et les objectifs qu'elles s'assignent. Cette formation permettra aux auditeurs de découvrir comment, à l'aide du management par les compétences, il est possible d'améliorer la réactivité et la compétitivité et de développer l'employabilité dans les entreprises et les administrations. Il s'agira de donner à chaque participant les clés pour retenir la démarche adaptée à leur problématique ainsi que les modalités pour l'implémenter avec succès.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
32 Boulevard Victor, 75015

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Ce stage s’adresse à tous les managers et pas uniquement aux membres de la fonction ressources humaines.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

• Pourquoi le management par les compétences ?
• Origines et évolutions
• Définitions • L’influence des contextes nationaux sur le management par les compétences • Quelles approches peut-on repérer en Europe ? • Les déclencheurs fondamentaux pour entrer dans une démarche compétences • Compétences et évolution démographique • Organisation du travail et management par les compétences • Management par les compétences et nouvelles missions de l’encadrement • Les rôles de chacun dans le management par les compétences
• Rôle du salarié
• Rôle de la fonction RH • Rôle des partenaires sociaux • Compétences et gestion prédictive des emplois et des compétences
• Approches quantitative et qualitative • L’importance de l’entretien professionnel
• Le bilan de la performance et le bilan de la compétence • Compétences et formation continue
• L’impact sur le processus de formation tout au long de la vie • Compétences et certification ISO 9001 • Entrer dans une démarche compétences
• A quoi ça sert ? • Comment ça marche ? • Comment on fait ?

• Choix de la démarche en fonction de la problématique de l’entreprise

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Une formation de base en traitement du signal et en télécommunications : signal, modulation, codage, etc. est souhaitable ainsi que quelques notions de mécanique spatiale pour suivre avec profit ce st

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