Formation Exchange Server 2007 :Résolution d'incidents

Formation

À Levallois-Perret

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois-perret

À la fin de cette formation, les participants seront à même d'effectuer les tâches suivantes : - Utiliser des rapports Microsoft Exchange Server 2007 Management Pack pour Microsoft - Operations Manager (MOM) 2005 afin d'analyser des serveurs Exchange - Analyser et résoudre des problèmes liés aux performances et à la connectivité des clients - Identifier et résoudre les problèmes liés à l'accès aux ressources et aux messages - Analyser le flux de messages et résoudre les problèmes éventuels - Analyser les serveurs de boîtes aux lettres et résoudre les problèmes éventuels - Analyser et résoudre des problèmes liés aux services externes et supplémentaires - Identifier des tendances dans un système de messagerie.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
22/24 Rue du Président Wilson, 92300

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Exchange

Le programme

Présentation des fonctions d'analyse et de résolution des problèmes d'Exchange Server

Présentation de Microsoft Operations Manager
Introduction à la résolution des problèmes liés à Exchange Server 2007
Utilisation de MOM pour analyser des serveurs ExchangeAtelier pratique : PrEsentation des fonctions d'analyse et de rEsolution des problEmes d'Exchange ServerDéveloppement d'un processus d'analyse et de résolution des problèmes

Analyse et résolution des problèmes liés aux performances et à la connectivité des clients

Les différents outils pour l'analyse des performances et de la connectivité des clients
Processus de dépannage des clients MAPI
Processus de dépannage des clients connectés à un serveurAtelier pratique : Analyse et rEsolution des problEmes liEs aux performances et à la connectivitE des clientsAnalyse de la connectivité des clients
Résolution des problèmes liés à la découverte automatique
Résolution d'un problème lié à un serveur d'accès au client

Résolution des problèmes d'accès aux ressources et aux messages

Fonctionnement de l'accès aux dossiers publics
Fonctionnement du calendrier
Processus de dépannage d'un serveur d'accès au clientAtelier pratique : REsolution des problEmes d'accEs aux contenus de messagerieRésolution d'un problème d'accès aux dossiers publics
Résolution d'un problème de calendrier
Résolution d'un problème lié à Outlook Web

Analyse et résolution des problèmes liés au flux de messages

Outils d'analyse du flux de messages
Résolution des problèmes de transport de messages à l'aide des outils Exchange Server 2007
Processus de dépannage du flux de messages interne
Processus de dépannage du flux de messages externeAtelier pratique : Analyse et résolution des problEmes liEs au flux de messagesConfiguration de MOM pour l'analyse du flux de messages
Résolution des problèmes liés à la remise du courrier électronique via Internet
Résolution des problèmes liés au filtrage du courrier indésirable
Résolution des problèmes liés à la remise du courrier électronique Internet sortant


Analyse et résolution des problèmes liés aux serveurs de boîtes aux lettres

Outils d'analyse et de résolution des problèmes liés aux serveurs de boîtes aux lettres
Processus de dépannage des serveurs de boîtes aux lettres
Résolution des problèmes de performances liés aux serveurs de boîtes aux lettresAtelier pratique : Analyse et rEsolution des problEmes liEs aux serveurs de boItes aux lettresConfiguration de l'analyse des serveurs de boîtes aux lettres
Résolution des problèmes liés à la connexion à une boîte aux lettres
Résolution d'un problème lié au disque dur
Résolution d'un problème lié au montage d'une base de données de boîtes aux lettres

Analyse et résolution des problèmes liés aux services externes supplémentaires

Services externes et supplémentaires requis par Exchange Server 2007
Services externes requis pour la fonction de messagerie unifiée dans Exchange Server 2007
Analyse des services externes avec MOM 2005Atelier pratique : Analyse et rEsolution des problEmes liEs aux services externes et supplEmentairesConfiguration de l'analyse des services externes
Résolution des problèmes liés à une dépendance aux services externes pour Exchange Server 2007
Discussion : Impact des services externes et supplémentaires sur les environnements Exchange


Identification des tendances dans un système de messagerie

Outils permettant d'identifier des tendances dans un système de messagerie
Rapports MOM Exchange Server 2007 Management Pack
Informations requises pour l'identification et la résolution des tendancesAtelier pratique : Identification des tendances dans un systEme de messagerieÉvaluation des rapports de messagerie
Élaboration de recommandations concernant les modifications à apporter à la configuration

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Exchange Server 2007 :Résolution d'incidents

Prix sur demande