Formation indisponible à l'heure actuelle

Etude de Chantiers (Métré, Quantitatif)

Formation

À Grenoble ()

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    Formation

Le programme de la formation s'organise de la manière suivante par le centre Greta Grenoble: Grâce à cette formation vous allez pouvoir acquérir les compétences necessaires pour être gagnant dans votre parcours. Voici les différents objectifs que la formation que vous avez choisi vous permettra de maîtriser. Au cours de cette formation vous pourrez:Réaliser l'analyse technique de travaux, l'analyse chronologique des travaux, le métré et quantitatif.

À propos de cette formation

Savoir lire et écrire le français. Effectuer des calculs de surface et de proportions.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

Les matières

  • Analyse de résultats

Le programme

Contenu
- Pratique : réalisation de métré, technique de production.
- Technologie : connaissance des principaux supports, caractéristiques et domaines d'utilisation des principaux produits, techniques de production, du métré, réalisation de quantitatif.

Méthode pédagogique
- Exploitation de dossiers techniques.
- Formation individualisée en atelier.
Service Valideur
- GRETA (délivre des attestations de stage ou de compétences).
Alternance
- NON.

Etude de Chantiers (Métré, Quantitatif)

Prix sur demande