ESPAGNOL EN HÔTELLERIE
Formation
À Lamentin
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Lamentin
-
Heures de classe
35h
Objectifs: S'exprimer simplement en face à face et au téléphone. Acquérir un vocabulaire professionnel. Converser couramment (face à face, au téléphone). Rédiger un fax ou un e-mail. Objectifs Pédagogiques : Etre en confiance dans l'apprentissage de la langue espagnole. Connaître son niveau par la réalisation d'un test d'évaluation. Connaître le vocabulaire professionnel. S'exprimer oralement. Rédiger dans la langue étrangère. Appliquer dans sa vie professionnelle. Connaître son niveau à l'issue de la formation. Destinataires: Ensemble du personnel
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Etre en confiance dans l’apprentissage de la langue espagnole(
)La découverte ludique de la langue
ü Vaincre ses appréhensions
ü Développer un échange précis fluide et spontané
ü Révision et mise à niveau grammaticale et syntaxique
ü Réactivation et élargissement du lexique général et professionnel
ü Amélioration de la compréhension et familiarisation aux différents accents
ü Acquisition de formules usuelles et idiomatiques
ü Entraînement à la rédaction
ü Maîtrise du langage technique
Connaître son niveau par la réalisation d’un test d’évaluation
Ecrire, écouter, comprendre et lire dans la langue étrangère
ü Description d’une photo ou d’une illustration
ü Conversation
ü Compréhension générale
ü Vocabulaire
ü Lecture compréhension
Connaître le vocabulaire professionnel
Le vocabulaire
ü Etude du vocabulaire commercial de la culture de langue espagnole
ü Acquisition du vocabulaire économique et commercial spécifique aux marchés de langue espagnole
ü Maîtrise de la correspondance en langue espagnole du vocabulaire de l'entreprise
ü Suivi de l'actualité économique et sociale de la sphère d'influence de la langue espagnole
S’exprimer oralement
L’expression orale
ü Contrôle du niveau de compréhension de la langue espagnole par la reformulation des messages oraux
ü Entraînement intensif à l'expression orale en langue espagnole dans son environnement professionnel
ü Entraînement à la conversation téléphonique et à l'accueil des clients en langue espagnole
Rédiger dans la langue étrangère
L’expression écrite
ü Rédiger un e-mail, un courrier dans la langue espagnole dans son environnement professionnel
ü Entraînement à la conversation téléphonique et à l'accueil des clients en langue espagnole
Appliquer dans sa vie professionnelle
Cas pratiques
ü Mise en situation et jeux de rôles entre participants
Connaître son niveau à l’issue de la formation
Ecrire, écouter, comprendre et lire dans la langue étrangère
ü Description d’une photo ou d’une illustration
ü Conversation
ü Compréhension générale
ü Vocabulaire
ü Lecture compréhension
Méthode Pédagogique
Méthodes pédagogiques : exposés pratiques, jeux de rôles, analyse de situation professionnelle, simulation, grille d’évaluation terrain, étude de cas.
Outils pédagogiques : Caméra, vidéo projecteur, DVD d’espagnol, ordinateur connecté en wifi
Documents : grille d’évaluation terrain, tableaux, schémas, documents power point, quizz.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
ESPAGNOL EN HÔTELLERIE