Les enchaînements créateurs de valeur
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Dates de début
Dates au choix
Comprendre la notion de création de valeur pour le client CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : Un forum pédagogique est accessible 24H/24H, pour vous permettre de poser vos questions et obtenir des réponses sous 48H00. Vous serez également invité à participer à des WebConférences pendant votre formation, pour poser vos questions en direct à nos formateurs.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Les clients produisent de la valeur en transformant les biens et services qu’ils achètent
De son côté, le vendeur doit s’attacher à ce que le client obtienne le maximum de valeur pour le prix qui lui est demandé
Les notions plus particulièrement examinées sont celles de : Caractéristique fonctionnelle (fonctionnalité); Compétitivité ; Flexibilité ; Prestation (ou “ Produit ”) ; Ressources dont actifs et compétences ; Système de ressources ; Ou selon le cas Système d’offre (vendeur) ou d’usage (client) ;Valeur Objective / Subjective (perçue)
La prestation : une analyse fonctionnelle
Les systèmes de ressources : Les implications de la notion de «système de ressources» Les composants d’un système de ressources Les critères d’évaluation des ressources stratégiques La gestion d’un système de ressources
Les politiques visant à améliorer le rapport coût/valeurRéduire les coûts d’une prestation donnée Définir la prestation en se concentrant sur les caractéristiques qui importent pour le client Modifier le système d’usage du client Modifier la perception de la valeur de l’offre
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Les enchaînements créateurs de valeur