Élaborer et Mettre en Oeuvre le Projet de Service
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
6 Jours
Objectifs: connaître les objectifs de la démarche qualité et les éléments définis dans le référentiel qualité des services. Assister et accompagner méthodologiquement et techniquement dans l'élaboration du projet de service. mettre en oeuvre le projet de service pour initier une démarche qualité. Destinataires: Groupe de travail constitué de salarié d'un même établissement du secteur social et médico-social (maison de retraite, services de soins à domicile, service d'aides à domicile, CAT, …)
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
Le programme
définition et rédaction du projet de service: les différentes composantes selon le référentiel choisi
mise en oeuvre du plan d'action relatif au projet de service
Formation de l'ensemble du personnel sur la démarche qualité
A l'issue de la formation, les participatns seront capable de recueillir les informations pertinentes pour la rédaction du projet de service.
Ils seront capables de rédiger le projet de service
il seront capables d'intégrer l'ensemble du personnel dans la démarhce
et ils seront capable de suivre et d'évaluer les objectifs et le plan d'action associé.
Il s'agit ici d'une formation action qui permet la rédaction des documents, l'application directe sur le terrai et la présentation de la démarche à l'ensemble du personnel.
Formation Intra entreprise
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Élaborer et Mettre en Oeuvre le Projet de Service