ECRIRE POUR LE WEB : LES FICHES PRODUIT

Formation

À Rungis

550 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Rungis

  • Dates de début

    Dates au choix

/ OBJECTIFS : Ø  Concevoir et rédiger des fiches produits pour le Web.
Notre démarche qualité et la recherche de la satisfaction du client ont permis de constituer notre équipe pédagogique, dont la particularité est une connaissance approfondie des formations qu’elle dispense; pour ce faire, KEYROS Formation s’entoure de formateurs experts dans leur domaine et dont les références de chacun sont certifiées et reconnues.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Rungis ((94) Val-de-Marne)
Voir plan
18, rue Saarinen, 94150

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Pré-requis :

AUCUN

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Moteurs

Le programme

/ PROGRAMME :

Ø Identifier le contexte d’achat

Le comportement des e-acheteurs : chercheurs et flâneurs

Des conteneurs pour informer, séduire, rassurer

Comment lisent les internautes ? : résultats des études d’eye tracking

Cerner l’impact des moteurs de recherche

Connaître les leviers du référencement naturel

Ø Un message et des mots percutants

Identifier et personnifier ses cibles

Cerner leurs attentes, connaitre leurs recherches et leur vocabulaire

Définir la promesse ou principal bénéfice produit

Diversifier et hiérarchiser les mots clés

Les différents points abordés seront illustrés par des cas pratiques.

Ø Une fiche produit rédigée pour déclencher l’achat

Commencer par l’essentiel

Ecrire des phrases courtes : l’indice de lisibilité de Gunning

Simplifier la syntaxe et le vocabulaire

Des titres informatifs et accrocheurs

Des accroches pour séduire

Des listes à puces pour informer

Les différents points abordés seront illustrés par des cas pratiques

Ø Une fiche produit attractive et visible sur les moteurs

Mettre en valeur l’essentiel

Attirer l’attention : intertitres, sommaire interactif, gras

Intégrer les bons liens avec les mots clés pertinents

Accrocher l’internaute dès les pages de résultats des moteurs

Traduire les images en mots

Les différents points abordés seront illustrés par des cas pratiques

Ø Démarche qualité, conclusion et ressources

Mettre en place une démarche qualité

Elaborer une charte éditoriale

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

ECRIRE POUR LE WEB : LES FICHES PRODUIT

550 € HT