E-Marketing

Licence

À Bordeaux

1 650 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous

Description

  • Typologie

    Licence

  • Lieu

    Bordeaux

  • Heures de classe

    120h

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Le E-marketing est un domaine du marketing. C'est un terme plus général que celui de cybermarketing qui est limité techniquement à l'emploi d'Internet. Le web 2.0 et le web 2.B font évoluer les dimensions relationnelles et interactives du e marketing vers une nouvelle étape plus communautaire' et participative'.
Destinataires: Etre inscrit dans la préparation d'un diplôme de la FEDE en statut étudiant (DEES ou MASTER). Ou Etre inscrit ou titulaire d'un cursus bac+3 à bac +5 autre qu'un diplôme FEDE.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bordeaux ((33) Gironde)
Voir plan
89 Quai des Chartrons, 33300

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Le programme

Contenu pédagogique :

- L’utilisation de technologies de communication électronique telles que l'Internet, l'e-mail, les bases de données, la news letter , le téléphone portable

- Appropriation du vocabulaire Internet , de l'e-pub et du e-commerce.
- Suivi d'une campagne
- Ratios clés
- Mesure d'audience
- Tracking
- Exploiter les tableaux de bord
- Comment valoriser et différencier les supports publicitaires en interne ?
- Classement des supports

- Les langues étrangères et le E-marketing

Alternance de cours théoriques et de rencontres avec des professionnels.

Visites d’installations, conférences.

Rythme de la formation :
120h réparties sur une année, le mercredi en statut étudiant.

Stage réalisé dans une structure liée au marketing. En France ou à l’étranger.

Le E-marketing est un domaine du marketing . C'est un terme plus général que celui de cybermarketing qui est limité techniquement à l’emploi d’Internet.
C'est le plus souvent un marketing des services ou, dans le cas de sites marchands, un marketing de produits avec une forte composante de services. Le marketing classique est largement dépassé par les notions de emarketing du fait du fort impact de la technologie et du facteur humain dans les opérations de mise sur le marché et dans les opérations de vente.

Le web 2.0 et le web 2.B font évoluer les dimensions relationnelles et interactives du emarketing vers une nouvelle étape plus "communautaire" et "participative"

Informations complémentaires

Modalités de paiement : Formation gratuite dans le cadre d’un contrat de professionnalisation.
Information sur le prix : Spécialité intégrée dans le coût d’inscription en Master ou Dees de la FEDE. En formule non diplômante FEDE, spécialité seule : Droits d’inscription :650€ Frais de scolarité : 1000€ Montant total annuel : 1650€

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous

E-Marketing

1 650 € TTC