Donner et Laisser une Bonne Image de votre Entreprise au Téléphone
Formation
À Rochefort Sur Loire
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Rochefort sur loire
Objectifs: Améliorer la qualité de l'accueil. Optimiser les relations client en sachant capter l'attention. Etre agréable. Définition d'un objectif de progrès. Lors de la formation, chaque candidat s'engage sur un objectif de progrès. Pour information :. Le programme est destiné à donner une idete…
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Améliorer la qualité de l'accueil
- Optimiser les relations client en sachant capter l'attention
- Etre agréable
Définition d'un objectif de progrès
Lors de la formation, chaque candidat s'engage sur un objectif de progrès
Pour information :
Le programme est destiné à donner une idée des sujets abordés. A chaque intervention, il est adapté ou complété aux besoins du public et de l'entreprise.
Programme:
- Connaître les règles de base de l'accueil
- Déterminer les limites de la communication au téléphone
- Maîtriser sa présentation
- Connaître nos mots force
- Bien cerner les attentes et besoins de l'interlocuteur
- Etre capable de faire des propositions adaptées
- Gérer efficacement les attentes
- Mesurer la qualité de notre accueil
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Donner et Laisser une Bonne Image de votre Entreprise au Téléphone