la Direction Face au Choix d'Un Engagement Vers un Projet Qualite ISO 9000

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Paris

Objectifs: Mettre à la disposition des principaux décisionnaires les éléments qui concourent à un projet Qualité et ses implications. Fournir un outil d'évaluation de la politique appliquée par l'entreprise pour transiter vers un projet de mise à niveau ou son report au besoin. Éliminer les appréhensions sans masquer les obligations qui concourent à la réussite du projet. Une perception claire et un investissement franc jalonnent le succès du projet.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6, Av Maurice Ravel, 75012

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Expérience d'encadrement d'équipe et de gestion d'un département, de projet ou d'entreprise.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • ISO 9000

Le programme

Rappel de la démarche ISO



  • Présentation des exigences générales

  • Introduction aux exigences spécifiques pour la Direction associées aux relations de cause et d'effet



Outils d'évaluation avant la démarche



  • L'environnement socio-économique et ses contraintes (clients/fournisseurs)

  • La prise en compte de l'intégration de la réglementation et des normes sectorielles





  • État des besoins technologiques de mise à niveau et/ou d'intégration (SI*)



  • Évaluation du capital incorporel de l'entreprise:



*Ressources humaines


*Informations liées au savoir-


faire et compétences


*Relation entre la fidélisation


du client et celle du personnel



  • Notion et degré de maîtrise des processus au regard de la norme ISO et des points susmentionnés.


Quel niveau de curseur choisir pour


être ISO 9000



  • Les pré-requis de l'ISO



  • Quelle politique Qualité esquisser, définir, planifier et mettre en oeuvre

  • Comment déléguer, à qui déléguer et quoi déléguer?



  • Comment évaluer la pertinence de la politique à déployer?

  • Récapitulatif des investissements tabulés en durée, coûts, et ressources nécessaires pour mettre en place le projet (ébauche).

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

la Direction Face au Choix d'Un Engagement Vers un Projet Qualite ISO 9000

Prix sur demande