DIAGNOSTIQUER ET RESOUDRE LE DYSFONCTIONNEMENT D'UN EQUIPEMENT INFORMATIQUE

Formation

À Toulouse

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Toulouse

Le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse, accompagne depuis plus de 40 ans, les personnes et les entreprises vers plus de compétences et de qualifications.
Se former avec le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse c'est:

- être assuré d'un engagement sur la qualité des prestations
- pouvoir suivre une formation au plus près de chez soi
- bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins
- profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Etre capable de réaliser des opérations de maintenance d’un PC de façon préventive et curative

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Toulouse ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
Boulevard Déodat de Séverac, 31000

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Pré-requis Test de positionnement

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Informatique
  • Matériel informatique

Le programme

La formation que vous propose le réseau GRETA de l’académie de Toulouse vous permettra de bénéficier de 40 ans d’expertise en formation continue et de leurs partenariats avec différents acteurs économiques et institutionnels. Le Greta c’est 40 ans d’expertise en formation continue. C’est aussi : La force d’un réseau national implanté localement Des formations à plus de 500 métiers Des relations suivies avec les partenaires économiques. Des certifications adaptées ; diplômes, titres porfessionels, CQP Des formations sur mesure, à la carte, personnalisées, modulaires L’accompagnement et la formation des publics handicapés Des conseillers en formation continue à votre écoute Le conseil et l’accompagnement à la VAE

PARTIE 1
Utiliser une technique de communication en situation d'assistance utilisateur

PARTIE 2
Utiliser des outils de test pour établir un
diagnostic

PARTIE 3
Utiliser des bases de connaissances et
Internet pour établir un diagnostic
PARTIE 4
Utiliser le langage de commande d'un
système d'exploitation

PARTIE 5
Sauvegarder et modifier une base de
registre

PARTIE 6
Maintenir un service de traitement de son ou d'image

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

DIAGNOSTIQUER ET RESOUDRE LE DYSFONCTIONNEMENT D'UN EQUIPEMENT INFORMATIQUE

Prix sur demande