Devenir vendeur, développer un point de vente
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation intensive
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Niveau
Niveau intermédiaire
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
64h
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Durée
8 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Cette formation très opérationnelle vous permet de connaître les secrets des bons vendeurs et de développer rapidement votre chiffre d'affaires
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Devenir un très bon vendeur et développer son Chiffre d’affaires
Possibilité d'obtenir un Certificat d'acquis pédagogiques
Nous avons bien reçu votre demande d’informations et nous vous en remercions. Pour y donner suite, nous vous enverrons prochainement un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition entièrement adaptée à vos besoins.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Commerce équitable
- Manager
- Commercial
- Magasinier
- Vendeur
- Vendeur en magasin
- Vendeur technique
- Vendeur-conseil en micro-informatique
- Vente
- Commerce
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Expert Environnement formé par l'AFNOR
Le programme
· Accueillir les clients (au téléphone, en face à face)
· Construire un argumentaire pertinent
· Identifier les besoins
· Présenter son offre
· Répondre aux objections
· Négocier et défendre son prix
· Savoir conclure avec succès
· Auditer un Point de Vente : analyser la clarté de l’offre
· Organiser un linéaire et comprendre le comportement d’achat
· Concevoir un Point de Vente : surface de vente, éclairage, supports mobiliers, flux clients
· Construire et analyser les assortiments
· Communiquer sur le point de vente
· Surveiller le point de vente : attitudes face aux vols, aux incivilités
· Organiser le merchandising
Informations complémentaires
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Devenir vendeur, développer un point de vente