Developper Votre Self Control pour Gerer les Crises en Assemblee Generale de Copropriete

Formation

À Paris

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: apprendre les techniques permettant de s'affirmer tout en respectant autrui en toutes circonstances. privilégier les comportements assertifs aux comportements passifs, agressifs ou manipulatoires. Être un acteur constructif dans son environnement. optimiser sa communication avec autrui. Destinataires: toute personne souhaitant bénéficier d'une aisance accrue dans le domaine de la communication. toute personne désirant être un acteur accepté et reconnu dans une assemblée

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
1 Bd Saint-Germain, 75005

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Cette formation est destinée à des personnes salariées, et est prévue pour se faire dans un cadre professionnel. Par ailleurs, les formations se déroulent généralement dans nos locaux (paris, 5ème), il faut donc que vous puissiez vous déplacer. Il s'agit d'une formation sur mesure, par conséquent elle peut commencer à n'importe quelle date.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Pre-requis :

* "la meilleure action de formation est celle faite sur mesure, pour et avec l'entreprise. Avec une "la meilleure action de formation est celle faite sur mesure, pour et avec l'entreprise. Avec une démarche simple, claire et impliquante" (virginie ravenne-delassus, directrice de winch rh immobilier).

Reussir ensemble, notre demarche en 4 etapes :

comprendre

analyser les besoins :

· réunir le ou les intervenants du projet

· rencontrer les futurs participants

cahier des charges :

· identifier le public et définir les résultats attendus de notre intervention

· formaliser les objectifs et les méthodes pédagogiques

construire

elaborer le projet :

· préparer le fil conducteur de la formation et définir les moyens pédagogiques

· définir les procédures d'évaluation et de suivi de la formation

· déterminer le budget, le lieu et les dates

valider le projet :

· obtenir l'accord du client

· finaliser les cas pratiques, jeux de rôles

animer

les participants :

· découvrent la méthode

· mettent en pratique immédiatement

· échangent leurs expériences

· s’auto évaluent et mettent en place les changements nécessaires

evaluer et suivre

evaluer à chaud :

- mesurer la satisfaction des clients et effectuer la première mesure de l'atteinte des objectifs

· communiquer une note de synthèse au sponsor du projet

suivre : c'est le contrat triangulaire entre le stagiaire, son coach ou le responsable du projet et nous

· planifier les objectifs d'application

· se donner un délai déterminé pour les réaliser

· contrôler l'atteinte effective des objectifs

· s'améliorer de manière progressive et permanente

toutes nos interventions sont adaptées, modifiées en fonction de vos besoins spécifiques, votre structure et l’environnement dans lequel votre cabinet évolue.

programme detaille :

  • test initial : connaître son propre mode de fonctionnement dans les situations relationnelles.
  • Définition et principes fondamentaux de l'assertivité.
  • Les 4 grandes réactions en situation d'implication personnelle et leurs impacts sur l'environnement.
  • Formuler clairement ses demandes.
  • Apprendre à dire non quand on le souhaite.
  • Se préparer à une rencontre difficile : utiliser le d. E. S. C. (décrire, exprimer, solutions et conséquences)
  • réagir aux comportements agressifs, passifs, manipulateurs
  • formuler ses critiques de façon constructive

informations complementaires :

  • durée : 4 1/2 journées
  • pour les stagiaires qui en font la demande un accompagnement individuel est possible pour renforcer sa mise en application.
  • Les modalités seront définies avec l'entreprise.

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