Développer le potentiel et les performances de ses collaborateurs

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

À propos de cette formation :Pour améliorer le retour sur investissement et renforcer la productivité, vos collaborateurs doivent travailler dans de bonnes conditions. Ce cours vous apporte les compétences de coaching essentielles vous permettant de développer le potentiel de vos employés, collaborateurs et collatéraux. Grâce à des ateliers, des activités de technique modeling et des jeux de rôles, vous améliorerez votre capacité à manager, en intégrant des techniques de coaching éprouvées qui permettent à l'entreprise d'atteindre un haut niveau de performance.

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?Aux managers et responsables d'équipes ou de projets transverses ainsi qu'aux professionnels des ressources humaines. Une vraie volonté d'aider les autres à atteindre leurs objectifs est nécessaire.

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Les Avis

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Le programme

L'art du coaching

L'esprit et la pratique

  • Création d'une relation de symbiose entre performances individuelles et de l'entreprise
  • Mise en place d'une culture d'amélioration des performances
  • Partenariat de confiance et de respect
Avantages du coaching
  • Effets positifs sur les résultats de l'entreprise
  • Renforcement et optimisation des résultats des formations
  • Tirer parti de la satisfaction de la réussite
Coaching : pierre angulaire du management
  • Définition de votre potentiel et cible de coaching
  • Expériences fortes

Structure du cycle d'apprentissage et de coaching

Définition des bases

  • Définition des attentes à travers une communication claire
  • Étude des chemins alternatifs vers la réussite
  • S'engager à suivre un plan d'action
  • Ébauche du contrat de coaching
Processus d'apprentissage
  • Mise en place d'un environnement d'apprentissage
  • Démonstration d'une écoute de qualité
  • Poser des questions structurées
  • Partage des perceptions
  • Identification d'opportunités de coaching réactif et proactif
Analyse des résultats
  • Partage des points de vue grâce à des feedbacks de qualité
  • Encourager l'auto-évaluation
  • Responsabilité et conscience de soi
  • Boucler la boucle et passer en revue les points positifs

Roder votre méthode de coaching

Création d'un environnement de soutien

  • Instaurer confiance et respect mutuel
  • Apporter une "sécurité psychologique"
  • Faire preuve d'intelligence émotionnelle
Optimisation de vos techniques linguistiques
  • Utilisation de techniques de questionnement
  • Utilisation du silence
  • Renforcement
  • Renvoi
  • Recadrage
  • Caractéristiques du langage de coaching
  • Clarification des objectifs
  • Résolution de problèmes
  • Surmonter les croyances restrictives
  • Explorer des émotions profondes

Adaptation de votre modèle de coaching aux individus et situations

Développement de l'intuition pour soi et les autres

  • Évaluation des besoins des individus
  • Valeurs et motivations
  • Définir des objectifs exigeants et réalistes
Adoption du style de coaching approprié
  • Définition de vos modèles comportementaux personnels
  • Gestion de la dynamique de coaching
  • Sélection d'interventions efficaces
  • Jongler entre différents styles de coaching
Dépasser les barrières internes et externes au coaching
  • Identifier les croyances limitantes
  • Reconnaître et répondre aux hésitations
Coaching d'équipe
  • Construction d'un modèle commun d'excellence
  • Maintien de l'interactivité pour un bénéfice maximum

Le coaching comme engagement

La passion du coaching

  • Transmettre passion et engagement aux autres
  • Pouvoir du dialogue positif
  • Mettre en valeur les individualités et leur unicité
  • Réussir ensemble grâce à l'apprentissage et au soutien mutuel
  • Promouvoir le coaching transformationnel
Répondre à l'engagement moral du management moderne
  • Créer un climat d'excellence
  • Donner aux autres confiance en eux

Informations complémentaires

Travaux Pratiques :Grâce aux ateliers comprenant des activités de technique modeling, des jeux de rôles, des auto-évaluations et des exercices en groupe, les participants appliquent les techniques d'un coaching efficace. Les ateliers, dirigés par un instructeur expert, comprennent :Mise en œuvre d'une ligne de conduite de coachingAnalyse de votre esprit de coachingDéveloppement de questions de coachingApplication des techniques de coaching lors de simulationsUtilisation de "cartes de coaching" pour identifierles besoins des utilisateurs et leurs valeursDéfinition de votre propre style de coachingAdaptation de votre style de coaching aux situations et aux personnesDéveloppement d'un modèle pour un coaching d'excellence

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