Développer votre CA en gestion locative et augmentez la prise de mandats de gestion...

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Cette formation "Développer votre CA en gestion locative et augmentez la prise de mandats de gestion" permettra aux stagiaires d'augmenter la prise de mandats de gestion et d'apprendre à vendre des services adaptés aux besoins des bailleurs grâce à l'utilisation d'un support visuel :
- rappel des fondamentaux des mandats de gestion
- élaborer un book des services proposés
- établir une relation de confiance avec ses clients
- maîtriser toutes les étapes d'un rendez-vous vendeur
- mieux traiter les objections des bailleurs
- mettre en place un suivi efficace des mandats

Formation éligible au regard du décret du 21 Février 2016 concernant l'obligation de formation continue pour les mandataires immobiliers, les titulaires de la carte professionnelle, les directeurs d'agences immobilières, les salariés de l'agence qui réalisent les transactions, les négociations, la gestion locative et le suivi des dossiers, les personnes habilitées par un titulaire de la carte professionnelle ainsi les agents commerciaux immobiliers. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Nice, Lyon et Paris

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Paris ((75) Paris)
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75008

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Gestion locative
  • Services
  • Rappel

Le programme

Rappel des fondamentaux du mandat de gestion locative
  • Les règles générales
  • La loi de 1989 et la Loi ALUR
Les différents services attendus par les bailleurs
  • Comment augmenter son Chiffre d'Affaires en gestion locative et augmentez la prise de mandats de gestion
  • Des moyens (Personnel expérimenté, expertise et services exclusifs pour trouver des locataires, administrer efficacement les biens et les actifs au quotidien et sécuriser les revenus des bailleurs)
  • Des actions ( Fixer le loyer, Trouver un locataire, Estimer de la valeur locative du bien, Faire la publicité, réaliser les visites, Faire l'état des lieux, Préparer les diagnostics, Assurances, Signature de bail, Quittances, Révision de loyer, Régularisation des charges, Travaux d’entretien et amelioration, Gérer la fin de la location)
  • Des résultats(valoriser le patrimoine des bailleurs et optimiser leurs revenus locatifs)
Elaborer un book des services proposés
  • Les avantages d'avoir un support visuel pour mieux vendre
  • Les différentes parties d’un book
  • Les règles de présentation
Les principaux services à présenter
  • Trouver le bon locataire
  • Le contrat de location à signer
  • Etablir un bail et un état des lieux qui préservent les droits des bailleurs
  • Eviter les impayés de loyer
  • Gérer les incidents locatifs
  • La réévaluation les loyers
Définir les valeurs ajoutées de l'agence
  • Assurer un suivi personnalisé des locataires pour limiter les incidents locatifs (impayés, refus des augmentations, dégradations)
  • Proposer des services d'aides à la location (dispositifs de sécurisation des propriétaires bailleurs)
  • Maîtriser la gestion des logements conventionnés (logements à loyer encadré, ouvrant droit à l'APL pour le locataire)
Les fondamentaux des objections en gestion locative
  • Les typologies d’objections
  • Définition d’une objection
  • Les principales objections
Le traitement efficace des objections des bailleurs
  • Les outils
  • Les mots gagnants
  • L’entonnoir
Le suivi des mandats
  • Objectifs du suivi des mandats de gestion locative
  • Ne pas travailler pour la concurrence
  • Transformer un mandat simple en mandat exclusif

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