Développer son aisonce au télephone
Formation
À Civray
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Civray
-
Durée
2 Jours
Objectifs: ous assurez un poste d'accueil téléphonique, vous traitez des relations téléphoniques variées et vous souhaitez donner une bonne image de votre entreprise, améliorer votre maîtrise du téléphone pour assurer un meilleur service. Cette formation vous permettra de développer votre confiance en vous, d'être plus à l'aise avec le téléphone et de gagner du temps et de l'efficacité. Pour mieux répondre à vos besoins, définissons ensemble le programme
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Réussir le premier contact téléphonique
- Savoir accueillir efficacement
- Connaître les techniques de communication
- Savoir écouter, parler, appeler et recevoir
- Savoir traiter l'information
- Valoriser l'image de l'entreprise
- Gérer les situations difficiles
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Développer son aisonce au télephone