Formation indisponible à l'heure actuelle

Deesmi (Marketing International)

DEES

À Bordeaux ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    DEES

  • Durée

    1 An

Objectifs: Le DEESMI prépare les étudiants aux fonctions commerciales et marketing à l'international: directeur commercial, chef de produit, chef de secteur, directeur des études, directeur marketing ou communication dans des secteurs variés, au sein des moyennes ou grandes organisations. Destinataires: Être titulaire du diplôme européen de la spécialité (BAC +2). ou être titulaire d'un diplôme BTS, DEUG, DUT, Bacharel, Bachelor, Staatsprüfung, Diploma Universitario, Licenciado, Doctorandus (liste non limitative). ou être titulaire d'un diplôme ou d'une attestation délivré par une école ou une université située sur le territoire ou hors du territoire de l'Union Européenne, de l'A.E.L.E. ou des P.E.C.O.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Contenu pédagogique :

  • Institutions et droit européens
  • Marketing opérationnel, stratégique et international
  • Gestion appliquée au Marketing
  • NTIC
  • Langues vivantes européennes
  • Acquérir ou renforcer les bases du marketing
  • Mener une étude marketing
  • Comprendre, concevoir et mettre en oeuvre un plan de marchéage et une stratégie marketing
  • Distinguer les spécifi cités du marketing international et des stratégies européennes
  • Comprendre, concevoir et mettre en oeuvre un plan de marchéage à l’international
  • Comprendre et expliquer les choix de procédures douanières et les choix logistiques
  • Comprendre et expliquer les choix en matière de risques de crédit, de risques de change et de gestion de la trésorerie
  • Comprendre et expliquer les opérations d’expédition en matière d’offre, de demande, d’opérations logistiques et administratives, de règlement, de risques et de traitement des litiges

Statut étudiant : - 20 semaines de cours et stage professionnel d’une durée de 10 semaines

Statut alternance : - Rythme de 3 semaines en entreprise et d'1 semaine en cours

Informations complémentaires

Stage en entreprise : obligatoire

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Deesmi (Marketing International)

Prix sur demande