Sup Exup

      DEES en Marketing (Bac+3)

      Sup Exup
      À Montpellier

      Prix sur demande
      Ou préférez-vous appeler directement le centre?
      04 99... Voir plus
      Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

      Infos importantes

      Typologie DEES
      Lieu Montpellier
      Durée 1 An
      Début Dates au choix
      • DEES
      • Montpellier
      • Durée:
        1 An
      • Début:
        Dates au choix
      Description

      Objectifs: Former des cadres marketing bilingues, directemnt opérationnlels.
      Destinataires: Jeunes désireux d'acquérir une formation marketing d haut niveau après des études dans une autre filière.

      Infos importantes

      Documents

      Installations (1)
      Où et quand
      Début Lieu
      Dates au choix
      Montpellier
      Aéroport de Montpellier-Méditerranée, 34137, (34) Hérault, France
      Voir plan
      Début Dates au choix
      Lieu
      Montpellier
      Aéroport de Montpellier-Méditerranée, 34137, (34) Hérault, France
      Voir plan

      À tenir en compte

      · Prérequis

      Niveau BTS/DUT, DEUG et tous les diplômes validant d’au moins 120 crédits dans le système européen de crédits transférables (ECTS). Qualités : ouverture d’esprit permettant d’appréhender rapidement un milieu, ses acteurs, et d’assumer des tàches diverses. Comprendre et écouter le personnel, la hiérarchie ; Capacités relationnelles réelles, diplomatie. Connaissance de l’environnement économique et de la psychologie humaine.

      Questions / Réponses

      Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

      Programme

      • Management de l’unité commerciale, management de l’équipe commerciale gestion de l’unité commercial, gestion de projets.
      • Gestion de la relation avec la clientèle, vente, développement de la relation de service fidélisation de la clientèle.
      • Gestion et animation des offres des produits et / ou des services, participation à l’élaboration des offres, mise à disposition des offres, animation des offres.
      • Recherche et exploitation de l’information, organisation de l’information et de sa circulation, recherche et exploitation de l’information commerciale pour la décision, contribution à la qualité du système d’information.

      Epreuves : Culture et citoyenneté europénnes, langue vivante européenne, marketing, nouvelles technologies de l'information et de la communication, techniques professionnelles.

      Information supplémentaire

      Observations : Peut être réalisé en formation initialz classique ou en alternance gratuite et rémunérée
      Stage en entreprise : 12 semaines
      Equivalences : Licence professionnelle
      Nombre d'élèves par classe : 12

      Comparer pour mieux choisir:
      En voir plus