DEES en Marketing (Bac+3)

DEES

À Montpellier

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    DEES

  • Lieu

    Montpellier

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Former des cadres marketing bilingues, directemnt opérationnlels. Destinataires: Jeunes désireux d'acquérir une formation marketing d haut niveau après des études dans une autre filière.

Précisions importantes

Documents

  • DEES MA

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montpellier ((34) Hérault)
Voir plan
Aéroport de Montpellier-Méditerranée, 34137

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Niveau BTS/DUT, DEUG et tous les diplômes validant d’au moins 120 crédits dans le système européen de crédits transférables (ECTS).
Qualités : ouverture d’esprit permettant d’appréhender rapidement un milieu, ses acteurs, et d’assumer des tàches diverses. Comprendre et écouter le personnel, la hiérarchie ; Capacités relationnelles réelles, diplomatie. Connaissance de l’environnement économique et de la psychologie humaine.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

  • Management de l’unité commerciale, management de l’équipe commerciale gestion de l’unité commercial, gestion de projets.
  • Gestion de la relation avec la clientèle, vente, développement de la relation de service fidélisation de la clientèle.
  • Gestion et animation des offres des produits et / ou des services, participation à l’élaboration des offres, mise à disposition des offres, animation des offres.
  • Recherche et exploitation de l’information, organisation de l’information et de sa circulation, recherche et exploitation de l’information commerciale pour la décision, contribution à la qualité du système d’information.

Epreuves : Culture et citoyenneté europénnes, langue vivante européenne, marketing, nouvelles technologies de l'information et de la communication, techniques professionnelles.

Informations complémentaires

Observations : Peut être réalisé en formation initialz classique ou en alternance gratuite et rémunérée
Stage en entreprise : 12 semaines
Equivalences : Licence professionnelle
Nombre d'élèves par classe : 12

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

DEES en Marketing (Bac+3)

Prix sur demande