DÉCOUVERTE ET UTILISATION DES RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS
Formation
À Bagnolet
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Lieu
Bagnolet
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Comprendre les nouveaux médias de communication : médias communautaires (Dailymotion, Youtube…), réseaux sociaux professionnels ou non (Viadeo, Facebook, Twitter, Instagram..), blogs, forums…
Développer son réseautage pro afin d’en faire un véritable outil de travail et de développement.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Utiliser couramment un ordinateur
Savoir rédiger du contenu textuel sera un plus
Connaître les bases de la navigation web et des réseaux sociaux
Les Avis
Les matières
- Mise en réseau
- Professionnels du son
- Réseaux sociaux
- Réseau
- Viadéo
- Communiquer
- Visibilité
- Professionnel
- Veille réseau
- Communauté
Le programme
PROGRAMME
Élargir son réseau professionnel avec les réseaux sociaux
- Pourquoi les réseaux sociaux grand‐public ne sont pas adaptés ?
- Les différences d’utilisation de Viadeo et LinkedIn pour les entreprises et pour les particuliers.
- De nouvelles manières pour recruter, promouvoir un projet, qualifier des contacts, s’informer et communiquer.
Organiser son profil professionnel
- Comment cibler son profil en fonction de ses objectifs ?
- L’importance d’avoir les bons mots‐clés.
- Une question de références.
- Visibilité sur le web et optimisation de son e‐réputation.
- Comment entretenir et faire durer son réseau ?
Optimiser son réseau professionnel avec Linkedin
- Comment donner une dimension plus grande à son réseau professionnel ?
- Un contenu pertinent et intéressant
- La veille réseau.
- L’interaction avec sa communauté pour garder le lien.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
DÉCOUVERTE ET UTILISATION DES RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS