Créer de nouveaux marchés

Formation

À Sophia Antipolis, Lille et Courbevoie

1 360 € TTC

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Description

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Identifier des nouveaux espaces de marché pour l’entrepriseConnaître et appliquer les outils "canevas stratégique" et "business model canevas"

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Courbevoie ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
Espl. Mona Lisa, 92400

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lille ((59) Nord)
Voir plan
Avenue Willy Brandt, 59777

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Sophia Antipolis ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
60 Rue Dostoïevski, 06902

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Identifier des nouveaux espaces de marché pour l’entrepriseConnaître et appliquer les outils "canevas stratégique" et "business model canevas"

Dirigeants d’entreprise, chefs de projets, porteurs de projets d’innovation, responsable marketing.

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2020

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 14 ans.

Le programme


Introduction :

  • La création de marché : comment s’y mettre
  • Le rôle clé du business model : création de valeur, construction et livraison de valeur, capture de valeur

Connaître les outils :

  • "Canevas stratégique" pour l’identification d’océans bleus
  • "Business model canevas"
  • La construction de scénarios
  • Approche intégrée pour la création de nouveaux marchés

Application des outils :

  • Définir son concept et sa proposition de valeur
  • Définir la courbe de valeur
  • Identifier les ressources et compétences nécessaires pour développer l’offre
  • Développer la constellation de valeur : identifier les acteurs économiques, identifier les parties prenantes, identifier les concurrents potentiels
  • Construire des scénarios d’entrée sur le marché
  • Identifier et choisir des modèles de génération de revenus

Conclusion :

  • L’innovation par les usages et la création de nouveaux marchés
  • Le rôle de la gestion du changement
  • Reframing en tant que compétence

Informations complémentaires



Cette formation-action propose aux participants un défi et une opportunité : identifier des nouveaux espaces de marché pour son activité et mettre en œuvre les ressources et les compétences pour la développer.

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