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Construisez Votre Propre Démarche Qualité
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Séminaire intensif
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Niveau
Niveau avancé
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
Les exigences, ainsi que le niveau d’attentes de plus en plus élevé de vos clients, vous imposent de vous améliorer sans cesse.
La synergie, et la transparence exigées par les parties prenantes (usagers, partenaires, pouvoirs publics…) amènent votre organisation à intégrer la qualité, dans une optique d’une meilleure performance des prestations et ainsi mettre en avant tout le savoir être , et le savoir faire de vos équipes au sein de votre entreprise.
Précisions importantes
Documents
- plaquette
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
À propos de cette formation
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Audit
- Audit interne
- Assurance qualité
- Audit externe
- Auditeur qualité
- Stratégies
- Qualité
- Management de la qualité
- Construire une politique Qualité
- Management de Projet
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Expert Environnement formé par l'AFNOR
Le programme
- L’organisation de la Qualité : aspects juridiques et économiques (la rédaction du référentiel, le rôle de l'organisme certificateur, le suivi de la qualité)
- La rédaction d’un Référentiel d’engagements de l'entreprise : l’engagement de l’équipe de salariés vis-à-vis des clients, des partenaires. Domaine d’application du référentiel, vocabulaire clé, structure globale du référentiel, les exigences, la validation
- Savoir diagnostiquer la structure pour évaluer le travail à effectuer pour la mettre aux normes
- Mettre en place les groupes de travail et vérifier leur évolution à l’aide d’un tableau de bord
- Mettre en place la démarche d’amélioration continue de l’ensemble des processus, depuis l’accueil jusqu’à l’analyse de la satisfaction des clients
- Apprendre à réaliser les audits internes
- Se préparer à l’audit d’évaluation
A l’issue de cette formation, les participants :
- Auront compris le pourquoi, le contenu d’une démarche de progrès et la manière dont ils peuvent y contribuer
- Auront participé à la rédaction de l’ensemble des engagements pris par l’organisme vis-à-vis des clients, des partenaires
- Auront reçus les réponses à leurs questions, entraînant une mobilisation pour la phase finale de la démarche
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