Construire son organisation et piloter la qualité
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
Aligner son organisation sur le besoin de ses clients
Acquérir les méthodes et outils pour modéliser son organisation
Piloter son équipe "Customer Centric"
Fédérer en donnant du sens à son organisation
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Analyse de résultats
Le programme
- Replacer la fonction d'organisation dans les missions du manager
- Décrypter son organisation sous le prisme de la complexité
- Comprendre les huit modèles de G.Morgan
- Cas pratique : découvrir son organisation sous des angles différents
Organiser son équipe dans une logique Flux
- Comprendre l'intérêt de l'approche processus (De Mélèze au SIPOC)
- Centrer mes activités sur la valeur ajoutée pour mes clients avec le Lean Management
- Cas pratique : modéliser son organisation et la pitcher
Construire un véritable système de coopération
- De l'analyse externe à l'analyse interne : organiser son équipe en neuf étapes
- Réaliser une analyse externe (Voice Of Customer)
- Procéder à l'analyse interne
- Le découpage en activités, l'analyse quantitative, la notion de standard et d'indicateurs, le regroupement des activités en poste selon les approches sociotechnique et de l'autodétermination (TAD), la matrice des compétences, le tableau d'équipe
- Choisir entre subsidiarité et délégation - Cas pratique : analyser sa propre organisation
Piloter l'amélioration continue de son organisation
- Comprendre les notions d'Assurance Qualité
- Piloter son équipe avec le Système de Management de la Qualité selon la logique PDCA
- Fiabiliser ses processus avec la méthode AMDEC
- Construire de tableau de bord avec une méthode type QOS
- Cas pratique : identifier les leviers d'amélioration de son équipe
Fédérer son équipe autour d'une vision commune
- Identifier les leviers pour passer du groupe à l'équipe
- Savoir bâtir un projet d'équipe mobilisateur
- Cas pratique : pitcher son organisation
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