Conseiller(ère) relation client à distance

Formation

À Besancon

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Besancon

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs :Deux grands domaines de formation sont travaillés.

Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance :

- assurer des missions d'information et de conseil,

- apporter une assistance, un service technique, un dépannage (SAV),

- gérer des dossiers clients,

- réaliser des actions de fidélisation.

Réaliser des actions commerciales en relation client à distance :

- réaliser des actions de prospection, de détection de projets et de prise de rendez-vous,

- vendre des produits et des services,

- réaliser des prises de commandes et des ventes additionnelles,

- assurer le recouvrement de créances.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Besancon ((25) Doubs)
Voir plan
35 Avenue de Montrapon, 25000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Pré-requis :Demandeurs d’emploi. Niveau première ou équivalent, ou CAP/BEP ou titre professionnel de niveau V dans les métiers de vente ou de services la clientèle et un an d'expérience professionnelle, ou niveau seconde et trois ans d'expérience dans les emplois de vente ou de services à la clientèle.

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Les Avis

Les matières

  • Actions
  • Services
  • Gestion

Le programme

Contenu :

Module 1 : Informatique (courriel, périphériques, logiciel de relation client) - 70 heures.
Module 2 : Mercatique  - 49 heures.
Module 3 : Management d'entreprise - 15 heures.
Module 4 : Communication - 15 heures.
Module 5 : Management d'équipe  - 18h30.
Module 6 : Relation Clients  - 52h30.
Module 7 : Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance :  Mise en pratique sur plateforme téléphonique en exercice et en situation réelle - 59h30.
Module 8 : Réaliser des Actions commerciales en relation client à distance : Mise en pratique sur plateforme téléphonique en exercice et en situation réelle - 73h30.
Module 9 : Connaissances transversales nécessaires à un exercice efficace du métier : expression orale, gestion du stress, orthographe, expression écrite - 56 heures.
Total : 420 heures de formation.
Module 13 : Stage en entreprise - 3 semaines réparties par périodes de 1 semaine tout au long de l’année (soit 105 heures).

Informations complémentaires

Durée :

420 h en centre
105 h en entreprise

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