Conseiller(ère) relation client à distance
Formation
À Besancon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Besancon
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs :Deux grands domaines de formation sont travaillés.
Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance :
- assurer des missions d'information et de conseil,
- apporter une assistance, un service technique, un dépannage (SAV),
- gérer des dossiers clients,
- réaliser des actions de fidélisation.
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance :
- réaliser des actions de prospection, de détection de projets et de prise de rendez-vous,
- vendre des produits et des services,
- réaliser des prises de commandes et des ventes additionnelles,
- assurer le recouvrement de créances.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pré-requis :Demandeurs d’emploi. Niveau première ou équivalent, ou CAP/BEP ou titre professionnel de niveau V dans les métiers de vente ou de services la clientèle et un an d'expérience professionnelle, ou niveau seconde et trois ans d'expérience dans les emplois de vente ou de services à la clientèle.
Les Avis
Les matières
- Actions
- Services
- Gestion
Le programme
Module 1 : Informatique (courriel, périphériques, logiciel de relation client) - 70 heures.
Module 2 : Mercatique - 49 heures.
Module 3 : Management d'entreprise - 15 heures.
Module 4 : Communication - 15 heures.
Module 5 : Management d'équipe - 18h30.
Module 6 : Relation Clients - 52h30.
Module 7 : Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance : Mise en pratique sur plateforme téléphonique en exercice et en situation réelle - 59h30.
Module 8 : Réaliser des Actions commerciales en relation client à distance : Mise en pratique sur plateforme téléphonique en exercice et en situation réelle - 73h30.
Module 9 : Connaissances transversales nécessaires à un exercice efficace du métier : expression orale, gestion du stress, orthographe, expression écrite - 56 heures.
Total : 420 heures de formation.
Module 13 : Stage en entreprise - 3 semaines réparties par périodes de 1 semaine tout au long de l’année (soit 105 heures).
Informations complémentaires
420 h en centre
105 h en entreprise
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